Chap.4-La pause de 10h

4 0 0
                                    

Après avoir rendu nos feuilles, Luka me murmura a l'oreille :
- Je peux te parler a la pause ? ( récréation)

Je lui répondit :

- Ou...Oui... bien-sûr....avec plaisir !

À l'heure venue de la pause, je rejoignit Luka. Elle me dit:

- Euh... désolée de te déranger pendant la pause, mais...je voulais te dire un truc....dit elle embarrassée.

Moi:
Hein ? Non non non ! Tu ne me déranges absolument pas ! Ça me fait plaisir de te parler !

Luka:
Ah...tant mieux alors. Je voulais te dire que je te trouvais très mignonne...et que... j'aimerais que...on....devienne amies ??
Dit elle en fermant les yeux.

Moi: Oui ! Moi aussi j'aimerais qu'on soit amies ! Ça me fait très plaisir que tu me le dises!

Luka : Oui, je suis contente alors ! J'espère que nous apprendrons à nous connaître !

Je fis un signe de tête et je la salua. Je rejoignit Rin, et on discuta. Elle l'interrogea sur la date de mon anniversaire. Je lui répondit que c'était le 23 septembre.
Elle s'exclama :

- Oh ! C'est dans une semaine !

Moi :Oui ! C'est ça !

Rin : Tu vas le fêter ?

Moi : Hmmm...bonne idée. Il faut que j'en parle a ma mère.

Rin : ça serait cool !

Moi : Oui !

Rin : Ah , au fait,  tu manges avec quelqu'un pour la pause de midi ?

Moi: Euh non.

Rin : Tu peux manger avec nous ! Nous serons avec d'autres amis.

Moi : Oh génial ! Mais.... ça ne vous dérange pas, au moins ?

Rin : Non ! Au contraire, ça nous fait très plaisir !

Je lui sourit en signe de reconnaissance et la sonnerie retentit. Nous avions cours de japonais et après cours d'anglais.

Hatsune Miku- Sa vie d'étudiante.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant