San

2.9K 122 139
                                    


Run Away for love, San

C'était à présent la fin des cours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


C'était à présent la fin des cours. J'allais enfin pouvoir me mettre à l'aise. J'en avais mare de la routine, de cette routine. Aller en cour, travailler , rentrer, et travailler de nouveau.

Lorsque je rentra chez moi tout était extrêmement silencieux.
Mingi n'est pas encore rentrer ? Pensai-je à haute voie.

Je monta donc dans ma chambre. Mais sur le chemin j'entendis une conversation me concernant.

« Mingi ! Tu sais très bien que j'aime ta sœur ! Plus que tout au monde. Je suis ton pote oui ou non ?! »
« San je t'ai dit que c'était mort tu ne te mettra pas avec elle. Il en est
hors de question. »
« Mec tu est sérieux ! »
« Très »

Et c'est avec cette information réjouissante que je rentra dans ma chambre, pris mon téléphone et envoya un message à San.

« Eh San ! Vient dans ma chambre. Prétexte que tu vas au toilette.
« J'arrive (T/P) »

J'attendis seulement quelques secondes avant de voir San entrer dans ma chambre.

« Alors comme sa on veut sortir avec moi ? »

Il se gratta la nuque gênée de savoir que je possède cette information.

Il bafouilla:

« Je enfaite non mais- »

Je lui coupa la parole:

« Je te taquine, je partage les même sentiments que toi idiot »

Il releva la tête dans ma direction.

« C'est vrai ? »
« Pourquoi je mentirai ? »

San s'apprêta à me sauter dans les bras lorsque qu'on entendit la grosse voie de Mingi.

« San ! T'explose les toilettes ou quoi ?! »

Ce dernier et moi explosons de rire avant qu'il me fasse un bisous sur le front et qu'il parte en direction de mon frère.

*****

Aujourd'hui cela fait exactement 2 semaines que je sors avec San en cachette bien évidemment parce que Mingi nous l'interdit car :

« Tu es trop jeune »

Je suis en terminale.

————

Je me prépara afin de pouvoir aller au lycée. Et c'est repartie pour cette routine ennuyante.
Je croisa San avec ses amis. Je lui souris et partie rejoindre les miens.

————

Je rentra chez moi et tomba sur mon lit de fatigue.
Je me motiva et alla à mon bureau pour commencer mes devoirs.

Mais cela ne dura pas longtemps car j'entendis toquer à ma fenêtre.
Je tourna ma tête et à ma plus grande surprise je distingua San derrière celle-ci.

Je lui ouvrit, lui fit un câlin et lui demanda la raison de sa venue :

« J'ai besoin de te parler sérieusement »
« Je t'écoute. C'est grave ? »
« Non non ne t'inquiète pas ma chérie »

J'hocha la tête puis l'incita a continuer:

« Alors voila j'ai cru comprendre que tu n'en pouvait plus de cette routine. C'est sa ? »
« Oui » Dit-je un peu confuse.
« Que dirai tu de partir et de ne plus jamais revenir ? »
« Plus jamais ?! »
« Plus jamais » Affirma-t-il
« Fuguer avec toi wow ! C'est inattendu ça San vraiment. »
« Je sais mais j'en peut plus de me cacher, de ne pas pouvoir t'embrasser quand je le souhaite. J'en ai mare (T/P) tu comprend ?»
« Oui, oui je voudrai faire sa mais comment on va faire pour survivre sans personne ?»
« Ne t'inquiète pas j'ai tout prévu »
« Cette à dire ? »
« J'étais sur que tu allait dire oui. Mon pote Wooyoung nous attend en bas avec sa voiture puis nous feront de la route et arriveront dans une petite maison isolée de tout ou chaque jour seront différent »

Différent.
Ce mot résonne dans ma tête.
Plus de routine.
Cette routine n'existera plus.

Encore sous le choque de cette nouvelle, je me jeta dans ses bras, prépara un sac et écrit un mot pour mon grand frère.

« Mingi, je t'aime de tout mon cœur sache le. Si je suis partie, c'est que j'avais des raisons ne m'en veut pas s'il te plaît. J'ai fait sa par besoin. Je n'en pouvais plus de cette routine.
Je t'aime ❤️
(T/P). »

Après cela je sauta de la fenêtre.
Mon cœur et moi rejoignons donc ce fameux Wooyoung.

Depuis cet acte je n'ai plus jamais eu de nouvelles de Mingi.

—————

Merci à taemin_89 pour sa commande ! J'espère que sa ta plus !
Prochain imagine sur WooYoung !
A plus !💕

• 𝑰𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆 𝑨𝒕𝒆𝒆𝒛 •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant