Company, Seonghwa
Seonghwa était mon collègue de travail depuis maintenant trois années.
Il était âgées de deux ans de plus que moi.Mais ce petit écart d'âge ne m'empêchait pas de ressentir quelque chose pour lui.
En effet, Seonghwa avait une petite habitude qui m'avait faite tomber amoureuse de lui.
Tout les matins, il m'apporta le petit petit-déjeuner que nous degustions ensemble.
Aujourd'hui était un jour comme les autres, je m'installa dans mon bureau et lorsque j'eus fini, Seonghwa était arriver.
Nous mangeâmes en parlant de tout et de rien.
« Hey (T/P) tu va bien »
« Et bien, je suis fatiguée de tout ce travail mais bon faut bien y aller. Et toi comment va tu ? »
« Fatigué aussi mais je tient le coup. Dis (T/P) ? »
Demanda t-il géné.« Oui Seonghwa ? »
« Tu as quelque chose de prévu ce soir ? »
« Non, pourquoi cette question ? »
Le taquinai-je comprenant où est ce qu'il voulait en venir.« Aish, tu as très bien compris"
"Ba non, tu voudrai qu'on aille jouer au tennis alors ? »
Je rigola intérieurement« Cette fille, tu voudrais bien aller au restaurant avec moi ?"
"Ba je sais pas moi. Je voulais faire une soirée Netflix. »
« Ah »
« Je plaisante. »
Il souffla de soulagement« J'aimerais beaucoup venir au restaurant avec toi »
« Cool alors on se dit 21h ? Je passe te prendre. »
« Ok pour 21h »
« À ce soir (T/P) ! »
« À ce soir Seonghwa »Seonghwa se leva pour aller dans son bureau afin qu'il puisse lui aussi aller travailler.
-----------
20h était arriver. Je commença à me préparer.
21h était arriver. J'étais enfin prête. Je reçu un message de Seonghwa qui m'informa qu'il était en bas de chez moi.
Je descendis et le vit.
Il posa son regard sur moi et me souria.On monta dans sa voiture et nous prenions la route pour aller au restaurant.
On arriva, commanda et parlions.
« Alors sa te plaît ? »
« Beaucoup, merci Seonghwa »
« Avec plaisir »Il y eu un petit moment de blanc avant qu'il ne prenne la parole.
« Tu sais (T/P), si je t'ai emmené ici c'est pas par hasard »
« Ah oui ? »
Dit-je confuse.
« Accepterait tu qu'on apprenne à se connaitre en dehors de notre travail »
« Bien sûr ! »Il rigola puis nous continuions notre soirée.
Il me raccompagna chez moi.
Avant qu'il ne reparte, il me fit un clin d'oeil ce qui me fit automatiquement rougir. Il tourna le dos et il s'en alla définitivementCe qui est sur, c'est que j'allais passer une excellente nuit.
-----------
Commande de @nanouche692018
Prochain imagine sur Jongho !
A plus 💕!