Nude, Wooyoung
« Lana ! Je crois que j'ai vraiment un problème ! »
« Ba c'est sur que si madame ne c'était pas amuser à se prendre en photo nu on en serai pas là ! »
« Arrête je rigole pas »
« Parce que tu crois que je rigole moi ? »
« Qu'est-ce que je vais faire... »
« Détend toi, on va trouver une solution. »
« Quelle solution... Lana on parle d'un des mecs les plus populaires du Bahut la ! »J'ai vraiment un énorme problème ! Je vient d'envoyer une photo de moi dénuder à un des gars les populaires du lycée.
Jung Wooyoung.Il ne l'a pas encore vu.
Je posa mon téléphone sur mon lit et fixa un point invisible.
« Bon, (T/P) même si il est populaire, il n'avais pas l'aire si méchant.»
Lana ma meilleure amie, tenta de me réconforter mais rien ni fait.
Je me voyait déjà être la fille que tout le monde insultait.Mon téléphone vibra, signe que j'avais reçu une nouvelle notification.
Mais je n'eus pas le courage de regarder cette dernière. Alors Lana le fit pour moi.Mais lorsque je vit de la décomposition sur son visage, mon cœur a soudainement raté un battement.
« Quoi ?! Lana dit moi ?! »
« Il-il- »
« Il quoi ? »Elle me montra simplement mon téléphone.
Et ce que je vit me terrorisa d'office.Jung_Wg a fait une capture d'écran
*****
Le lendemain je me rendais en cour avec une boule au ventre. J'avais tellement envie de ne pas aller y aller...
Mais Lana n'était pas de cet avis puisqu'elle me poussa de force.
« Aller (T/P) ! On va être en retard ! »
« C'est pas grave, va en cours toi moi j'ai mes règles ? »Elle rigola
« Les excuses ça n'a jamais été ton truc (T/P). Aller avance. »
Je fis donc ce qu'elle me dit. Puis j'arriva devant le lycée.
Mais étrangement personne ne me dévisagea.Mais lorsque que je vis Wooyoung avec ses amis, la pression était tout de suite revenue.
Il leva la tête, croisa mon regard puis me fit un clin d'œil.
J'entra dans ma salle et le croisa tout seul. C'est le moment où jamais.
« Lana je revient dans pas
longtemps promis »Elle n'eus pas le temps de répliquer que jetait déjà partie voir Wooyoung.
« Excuse moi je te dérange ? »