Le trio des élus des déesses s' étant séparé pour trouver leur source de la lumière respective, nous suivons les aventures de la princesse zelda d'hyrule...
Accompagné des chevaliers de la garde royale, zelda se rendit au lac hylia . Après plusieurs essais elle n'arrivait pas à aller au fond du lac. Quand tout semblait perdu, elle vit une silhouette dans les profondeurs de l'eau, une silhouette qui ressemblait à celle d'un homme mais, elle avait des nageoires.
L'ombre s' arrêta , regarda la princesse puis s' en alla. Ses livres n'avaient jamais parlé de créatures marines pacifique autre que les paraduses. La créature remontait la rivière qui alimentait le lac, la princesse à donc décidé de la suivre jusqu'à entrer dans une sorte de grotte avec des reflets d'eau sur le plafond, elle était arrivée dans l'habitat d'un peuple jusque là inconnu aux hylièns.
L'endroit était magnifique, il y avait un grand bassin qui donnait un reflet bleuté au murs et au plafond . Pendant qu'elle admirait les environs elle n'avait pas remarqué que des dizaines de créatures marines la regardaient puis elle fût amenée à leur roi:
"Qui êtes vous, hyliène? Qu'est ce qu'il vous amène ici dans notre domaine?
-Je...je suis la princesse zelda d'hyrule, je cherche à réactiver la source de la lumière de la sagesse en pénétrant dans le temple du lac hylia mais il est trop profond et si je n'y arrive pas, le royaume d'hyrule sombrera dans les ténèbres.
-Sachez que vous pouvez compter sur nous pour vous aider votre altesse, si le royaume est en danger , le peuple zora vous aidera, Mais tout d'abord, laissez nous nous charger du problème de la profondeur. "
Les zora ramenèrent une sorte de tenue et l'ont mise à zelda."
Grâce à cette tenue vous pourrez nager et respirer comme un zora dans l'eau.
-je vous remercie votre majesté"
Sur ses paroles ,zelda retourna vers le lac hylia oû, grâce à sa tenue, à pu plonger au fond du lac ou elle trouva l'entrée du temple de la sagesse.
VOUS LISEZ
The legend of zelda Light of hyrule
FanfictionLe royaume d'hyrule à été plongée dans les ténèbres par une force maléfique. Les trois détenteurs de la triforce vont devoir s' allier pour ramener la paix en hyrule. (Chronologiquement parlant, cette histoire se déroule durant l'ère de la prospér...