L'arrestation de ganondorf

32 3 0
                                    

Les soldats d'hyrule se rendirent au désert Gerudo pour y trouver ganondorf, accusé d'être celui qui aurais enlevé la triforce de la sagesse de la main de zelda . Une fois arrivé, le souverain des Gerudo se laissa capturer, il voulait montrer au roi d'hyrule et à la princesse qu'il était innocent.( L'heure de son réel jugement n'est pas encore venu)

Arrivé au château,  le roi déclara:
"Ganondorf,  souverain des Gerudo,  vous êtes accusé d'être celui qui a ôter la triforce de la main de ma fille et d'être celui qui a trahis hyrule! Nous savons que vous voulez reconstituer la triforce ! Qu'avez vous à dire pour votre défense?
-Souverain d'hyrule, sachez que je suis innocent dans cette affaire car, je ne possède plus mon morceau de triforce tout comme votre fille, qui serait assez bête pour voler quelque chose qui lui appartient?  Au lieu de jeter des accusations sans fondement , nous devrions partir à la recherche de dernier détenteur de la triforce!
aussi tôt,  la princesse acquiesça
-Père, je pense qu'il a raison, trouver le détenteur de la triforce du courage nous permettra de savoir si il la détient toujours.
-je viens avec vous princesse! S' exclama ganondorf.
-Non! Je pense qu'il est préférable que vous restiez ici tant que nous n'avons pas entièrement confiance en vous, zelda ira la bas accompagné de quelques chevaliers. Répliqua le roi d'hyrule. Vous partirez  demain matin.

The legend of zelda Light of hyruleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant