Le trio des élus des déesses s' étant séparé pour trouver leur source de la lumière respective, nous suivons les aventures du héro de la légende, Link...
Peu après la mort de l'arbre Mojo, Link pénétra dans les bois perdus, on dit que les adultes qui se perdent dans ces bois deviennent des stalfos... Dès son entrée dans les bois , il sentis que cet endroit était très spécial.
Il pris des chemins au hasard sans se rendre compte qu'il devenait peu à peu un stalfos ."Tu est confronté à un terrible destin , tu ne pense pas?
_...?
_Regarde toi
_!!!
_J'imagine que tu veut retrouver ta forme originelle, tu n'a qu'à trouver le bon chemin et tu redeviendra comme avant.
_....?
_ Qui je suis? Et bien...Je suis skull kid, j'étais un enfant normal mais je me suis perdu dans cette maudite forêt et je suis devenu comme ça. Maintenant je m'amuse à perdre les aventuriers intrépides qui entrent dans cet endroit, Mais toi t'es pas comme les autres donc je vais t'y emmener mais attention, je suis plutôt rapide!"
Comme l'a dit skull kid plus il avancait, plus il se raprochait de sa forme humaine jusqu'à ce que skull kid s' arrêta.
"Je ne peux pas aller plus loin , tu va devoir continuer seul . Tout comme toi, cet endroit à quelque chose de bizarre... Bon ! Je vais voir si il n'y a pas d'autres humains à perdre, ha ha ! Tiens , on dirait un vendeur de masque, bonne chance à toi dans la forêt!Link entendit une mélodie et décida de la suivre, après plusieurs heures de marche il arriva dans une clairière, la musique était plus forte à cet endroit. Au bout du chemin parsemé de stalfos, Link aperçut une
Jeune fille jouant de l'ocarina avec un temple derrière elle.A la vue de link elle alla se réfugier dans les ruines se trouvant derrière elle.
Intrigué, il pénétra dans le temple pour la rattraper.
VOUS LISEZ
The legend of zelda Light of hyrule
FanfictionLe royaume d'hyrule à été plongée dans les ténèbres par une force maléfique. Les trois détenteurs de la triforce vont devoir s' allier pour ramener la paix en hyrule. (Chronologiquement parlant, cette histoire se déroule durant l'ère de la prospér...