1

1K 25 2
                                    

Laly du haut des ses 20 ans rêvait de fonder sa propre famille avec Hugo, un jeune homme un peu plus âgé qu'elle, les cheveux chatins foncés, des yeux bleus azur et un sourire ravageur, face à lui, Laly était complètement submergée par le coup de foudre et ce depuis leur première rencontre.

Une rencontre faite lors d'un mariage où Laly était la demoiselle d'honneur, ses cheveux roux coiffés en un magnifique chignon avec une mèche ondulée qui tombait le long de sa joue, sublimait la jeune femme aux yeux noisettes, le visage parsemé de tâches de rousseurs, et un sourire lumineux. Celle-ci apportait les alliances aux côtés d'Hugo le meilleur ami du marié.

Et dès le premier instant ou leurs regards ce sont croisés, un coup de foudre est né. Hugo ne pouvait s'empêcher de contempler la jeune femme, dont la robe moulante d'un rose pastel légèrement pailletté mettait si bien son corps en valeur. Laly fondait devant ce regard troublant et cette carure sortie tout droit d'un rêve, il était musclé juste comme il faut, il était juste parfait.

Durant la soirée, nos deux célibataires étaient charier par les mariés dont ils avaient deviné le coup de foudre. Ceux-ci avait donné quelques coups de pouces pour permettre un rapprochement concret et quoi de mieux que de pousser nos deux jeunes gens à échanger un slow à deux.

Cette danse restera gravée dans leur mémoire, Laly alors très timide accepta l'invitation que lui avait faite Hugo. Laly sentait son cœur s'emballer à cent à l'heure, avait-elle enfin trouvé l'amour ? Lorsqu'elle ressentait le contact des mains d'Hugo sur ses hanches, elle pria pour que ce moment dure une éternité.
Durant cette danse, elle se perdit à espérer que durant la soirée, il l'embrasse tendrement, qu'il la prenne par la taille, enfin elle espérait une réelle histoire d'amour et non un simple jeu de séduction.

Hugo était loin de vouloir jouer auprès de la belle, elle représentait pour lui la femme idéale,  jolie, drôle,  souriante, elle était le genre de fille qu'il rêvait depuis des années, et voilà qu'une occasion se présentait enfin ! Il ne fallait absolument rien gâcher ce soir-là.

Et toute cette histoire dure depuis quatre belles années déjà, et est bien loin d'être finie !

Un accouchement hors du commun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant