5

661 14 0
                                    

Alors que la fin de grossesse commence à être éprouvante pour notre future maman, Laly et Hugo sont sollicités par la jeune Emma qui malgré la décision de ses parents décident d'inviter sa tatie et son tonton à Disneyland pour y fêter son anniversaire. Une première fois pour Emma qui rêve depuis tant de temps de découvrir ce parc magique dont elle a vu chacune des photos des séjours de Laly et Hugo, des photos qui l'ont incitées à choisir cette destination pour y fêter ses 10 ans.

Mais voilà, Laly enceinte de 8 mois  n'est plus très apte à participer à un tel séjour... Avec des pincettes, elle tente de faire comprendre à sa nièce que le séjour se fera sans eux. Mais suite à cela, la petite fille ne peut retenir ses larmes et sombre dans un profond chagrin.

Se rappelant de tout le soutien que la petite fille lui avait donné durant ces années de longues galères, elle décida finalement d'être de la partie, le rendez vous est pris, dans quinze jours, direction Disneyland Paris!

Le stress est bien présent pour le couple, mais Emma est prévenue, ils feront beaucoup de pauses et le séjour sera au rythme de sa tatie.

Et puis, cette visite sera l'occasion d'étoffer les nombreux achat pour le bébé dont le couple n'a pas encore dévoilé le prénom.

Un accouchement hors du commun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant