4

756 21 2
                                    

La grossesse évolue très bien, et à maintenant 3 mois de grossesse, le couple se sent prêt à annoncer enfin la nouvelle à son entourage.

Pour cela, une idée originale à été proposée par Laly, ils se sont rendus à Disneyland Paris et ont posés devant le château de la Belle au bois dormant avec l'échographie qu'ils tenaient tous les deux dans leurs mains. Un Cast Member à gentiment accepté de les prendre en photos et voilà,  l'annonce de leur bonheur est dans la poche.

Et c'est lors de l'anniversaire de Laly, qui fêtait ses 30 ans dans une grande salle où famille et amis étaient conviés, que le couple dévoila cette fameuse photo.

A cet instant, les invités se sont mis à applaudir les futurs parents et à les féliciter pour tous ces efforts et surtout pour le fait de ne pas avoir abandonné malgré toutes ces années de grosse galère.

La jeune Emma avait couru du plus vite qu'elle le pouvait vers sa tatie adorée, elle l'avait serré dans ses bras et ne la lâchait plus.
" Tatie je t'aime ! Et j'aime aussi le bébé que tu as dans ton ventre ! Je t'aime de tout mon cœur ma tatie d'amour! "

Les paroles de sa nièce l'avait tant touchée, cet enfant si émouvant, qui n'avait cessé d'être présente malgré son jeune âge pour sa tatie ! Ces moments d'affection qu'elles partageaient ensemble étaient un réconfort permanent pour Laly.

Alors que tous demandaient à connaître le sexe de ce bébé, Laly laissa Emma l'annoncer à tout le monde, celle-ci fut privilégiée en sachant la première que le bébé était une petite fille.
Celle-ci se donna à cœur joie d'annoncer à tout ce monde cette très belle nouvelle.

Un accouchement hors du commun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant