Il est 21h59 quand je conduis assez vite dans les rues de Séoul. Les limitations, pas mon problème. Je n'ai jamais rien respecter la nuit. Le jour je suis Kim Taehyung le parfait jeune homme qui travail, qui gagne assez bien sa vie et qui est serviable. La nuit je suis Tae le gars qui se défonce et qui se vide les couilles tout les soirs. Comme chaque soir après le travail, je me dirige en direction de ma boîte préférée, Le Paradise. La ville est plutôt calme, quelque personnes se baladent malgré le froid qui règne dehors. Je m'arrête à un feu rouge, j'attend tranquillement que celui passe au vert puis redémarre, quand d'un coup une autre voiture rentre en collision avec la mienne sur le côté gauche.
- Putain ! Fait chier !
Je sors du côté droit ma portière gauche étant bloquer par l'autre voiture. Heureusement je n'ai rien. Je m'avance vers l'autre voiture et aperçois un jeune homme en sortir.
- Qu'est ce qui va pas chez toi mec ? Le feu était vert pour moi ? Tu connais pas le code de la toute ?!
Il ne répondit rien. Je le vis s'effondrer en larmes devant moi. Je me calma et m'en voulu un peu de lui avoir parler de cette façon. Il est plutôt grand, je dirais que l'on fais un peu près la même taille. Il a les cheveux lisses qui sont bruns foncés. Je pense qu'il a également un peu près mon âge.
- Je... je n'aurais pas du réagir comme cela. Ne pleure pas. C'est rien on qu'à faire un constat.
- Veuillez m'excuser je n'ai pas bien regarder.
Il essuya ces larmes à l'aide des manches de son pull.
- Déjà commence par me tutoyer je ne suis pas vieux. Moi c'est Taehyung et toi ?
- Jungkook.
NDA
Ce premier chapitre est vraiment court, mais au fil et à mesure les chapitres seront de plus en plus long.
Pour ceux qui veulent une histoire Vkook et qu'au bout de 4-5 chapitre tombent amoureux et que tout vas bien ce n'est pas ici que vous trouverez votre bonheur. L'histoire sera très compliqué et je pense qu'elle durera un peu près 50 chapitres.Lots of love.
VOUS LISEZ
SPEECHLESS - T.K
RomanceL'amour, Inclination envers une personne, le plus souvent à caractère passionnel, fondée sur l'instinct sexuel, mais entraînant des comportements variés. Je n'y crois pas. Aimer quelqu'un n'est pas dans mes projets. Boire, fumer, m'amuser c'est ça m...