~ CHAPITRE 3 ~

120 11 6
                                    

                Point de vue Taehyung :

Il est exactement six heures trente-deux quand je me décide à sortir du lit, comme souvent je ne suis pas tout seul sous les draps, une jeune fille au cheveux foncés dors encore profondément. Je la regarde quelque secondes, puis comme tous les matins je vais directement dans la cuisine, je prend de l'aspirine pour m'élever ce mal de crâne sûrement provoqué par l'alcool que j'ai bu hier soir. Je prend une douche puis m'habille d'un costume noir comme à mon habitude, toujours accompagné d'une cravate bleue marine.

Il est maintenant sept heure tapante. Je décide de réveiller rapidement la fille. Je lui touche l'épaule pour essayer de la faire émerger. Elle ouvre ses yeux lentement et en constant qu'elle est nue elle se remonte les draps à une vitesse éclair.

- Je dois partir dans 30 minutes, habits toi et prend tes affaires. Si tu me cherches je serais dans le salon juste à côté.

Je me dirigea vers le salon puis m'assois sur un fauteuil noir en cuir.
Après 10 minutes, je la vois entrée dans la pièce.

- Heu est ce qu'on pourrait se revoir ?

Elle me posa cette question toute gênée en posant s'appuyant contre le mur. Elle semble si innocent au réveil, comparer à hier soir. Je dois avoir qu'elle est plutôt jolie, habillée comme hier soir, d'une robe rose pâle.

- Non. Tu es très charmant je te l'accorde. Mais si on a coucher ensemble c'était juste pour s'amuser. Je ne veux pas de relation sérieuse. Je ne suis pas un gars sérieux. Maintenant si tu le veux bien je te ramène chez toi avant d'aller travailler.

- D'accord. Et non ça va aller je vais rentrer toute seule.

Je sais que j'ai pris un ton assez dur avec elle. Mais je ne veux pas lui donner de faux espoirs.
Elle s'en alla directement. Je soupira un bon coup avant d'égaler passer la porte d'entrée. Je prend ma voiture et me rend au travail, à travers les bouchons de Séoul.
J'arrive 30 minutes plus tard.
La matinée se passe plutôt bien, je bosse sur plusieurs dossiers que je dois vérifier, quand je reçois un coup de fil. C'est Jungkook le jeune homme d'hier soir. Je lui demande de passer directement à mon bureau.

Point de vue Jungkook :

Il raccrocha sans me laisser le temps de lui demander où se situe l'endroit où il travaille. Heureusement l'adresse est indiquée sur la petite carte de visite qu'il m'a donner, d'ailleurs c'est également indiqué qu'il est PDG. Je vais devoir m'entretenir avec un mec bourré au as alors que moi je suis tout le contraire. D'ailleurs pourquoi veut il que je vienne ?
Je me prépare rapidement, puis prend le bus pour arriver à destination, son bureau se trouve en plein cœur de Séoul.

Je me présente au comptoir et demande à voir monsieur Kim.

- Je suis désolé vous ne pouvez le voir qu'en prenant un rendez-vous. Et vous n'avez pas de rendez-vous, je vous demande donc de partir.

Je ne sais quoi répondre. Cette secrétaire a raison, je n'ai pas de rendez-vous donc pas de raison de le voir. Quand tout d'un coup je vois un jeune homme habiller tout en noir d'un costard. Je le regarde de la tête au pied quand je remarque enfin que c'est lui, le mec d'hier.

- Mademoiselle Chae veuillez le laisser, c'est moi qui lui ai demandé de venir ici.

- D'accord... je ne savais veuillez m'excuse monsieur Kim.

Il me tend sa main, je mis un long moment avant de faire de même et de lui serrer la main, d'ailleurs on peut dire qu'il l'a sert plutôt fortement. Je suis comme subjugué, il me paralyse entièrement mais lui reste passif.

- Je dois te parler dans mon bureau.

D'ailleurs il n'arrête pas de me tutoyer depuis le début alors que moi je préférerai le vouvoyer. Je le suis à travers ces grands couloirs sombres. Il entra dans une porte où est marqué " PDG Kim Taehyung ". J'entre timidement.

- Assis toi.

J'obéis directement, je ne sais pas quoi dire ni faire. Il m'impressionne, je ne suis qu'un petit étudiant vivant dans un studio pourris et je me retrouve devant un mec plus riche que je ne le serais jamais, sans parler de son autorité.

Il s'assit à son bureau puis me regarda avant de prendre la parole.

- J'ai un marché à te proposer. Je ne te fais rien payer, je te loge, nourris, mais tu dois faire des choses pour moi en contre partie.

A suivre...

SPEECHLESS - T.KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant