~ CHAPITRE 4 ~

65 6 5
                                    




Il s'assit à son bureau puis me regarda avant de prendre la parole.

- J'ai un marché à te proposer. Je ne te fais rien payer, je te loge, nourris, mais tu dois faire des choses pour moi en contre partie.











Je ne réponds pas. A vrai dire je ne sais pas quoi répondre. De quoi veut-il parler ? Quel genre de marché ? Me loger ? Je dois faire quelque chose. Mais quoi ? Je baisse directement le regard.

- Heu quoi comme marché ?

Je n'ose pas le regarder. il m'intimide et pas qu'un peu.il me parle autoritairement, et ça me dérange, je dirais même qu'il me fait un peu peur.  Voulant essayer de l'affronter je lève mon regard jusqu'à son regard. Il me regarde toujours de la même façon, comme si j'étais un chien. On fait pas partis du même monde lui et moi. moi un pauvre étudiant, lui peut-être l'un des hommes les plus riche de Corée.

- Si tu acceptes, tu devras faire tout ce que je veux, quand je veux, où je veux. Et tu seras obliger de m'obéir.

Oh mon dieu. Que veut -il dire par cela ? Des milliers de questions me passent par la tête.

Il se leva sans que je n'ai répondu. Il vient se mettre devant moi, encrant ses yeux dans les miens. Puis il baissa sans pantalon. Je ne baisse pas mon regard et garde notre contact visuel.

- Réfléchis bien. Tu n'aurais plus de problèmes d'argent. Et je te promet que tu seras le seul dans mon lit. Si tu veux tu peux avoir un avant goût. Je ne te parle pas de relation sexuelle pour l'essaie mais juste que tu vois à quoi je ressemble, physiquement. Je comprend tout a fait si tu as besoin de temps. Maintenant si tu en as l'envie. Baisse mon boxer.

- Je

-Tu ?

Je ne sais pas du tout quoi dire. Je ne sais même pas si je suis gay. Je n'ai jamais eu de petit ami mais je pense que c'est parce que je ne suis pas très beau et surtout pas riche. D'ailleurs pourquoi me choisir moi ? Il se fout de moi ? C'est une caméra cachée ? Ah oui ça doit être sûrement cette option.

- C'est une caméra cachée c'est ça ?

Il éclate de rire. Il deviens tout rouge et s'assois sur le bord de son bureau.

- Je te fais une telle proposition et c'est ça ta réponse ? Tu me passionnes. Je ne te connais presque pas mais tu m'attires, fortement. Non. Ce n'est pas une caméra cachée. C'est vraiment vrai. Alors. Quel est ton choix mon choux ?

En guise de réponse je.....

A suivre.....

NDA :

Ce chapitre n'est vraiment pas long et je m'en excuse, mais la suite seras plus longue et plus intéressante.

J'ai aussi une question, cela vous dérange-t-il les lemon ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 07, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SPEECHLESS - T.KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant