J'ai déjà entendu ce prénom quelque part je crois.
- Et bien enchanté Jungkook.
Je trouve ça réaction vraiment exagérée, pleurer pour juste un petit accident alors que nous avons rien c'est un peu bizarre. Il leva enfin ses yeux vers moi.
- Je suis désolé, je suis en tort j'aurai dû mieux regarder. Je ne peux pas payer. Je m'en sors déjà pas pour mangé chaque jours.
Cela explique cela. Je regarde ça voiture et en effet ce n'est pas une voiture neuve et elle est également en mauvais état. Je regarde l'heure sur mon téléphone il est maintenant 22h12. Je le regarde à nouveau, il semble si désemparé. Ça me fais presque mal au cœur. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive là. Il va payer et c'est tout.
- Je... oublie on n'a qu'à pas faire de constat, j'ai les moyens de réparer ma voiture et puis il n'y a presque rien.
Mais. Pourquoi je n'ai pas réussi à être ferme avec lui. C'est quoi cette attitude niaise. Je dois sûrement être fatigué, ou alors il me fait trop de peine inconsciemment. Je vois alors ces yeux s'illuminer.
- Vraiment ? Oh merci c'est vraiment gentil de votre part.
- Je t'ai dis de me tutoyer. Je ne dois pas être beaucoup plus âgé que toi.
Il commence à m'énerver à faire son gentil en me remerciant comme si j'étais dieux. Je remet mes cheveux en arrière avant de sortir ma carte de contact de travail et de la lui tendre.
- C'est mon numéro. Je payerai aussi les dommages causés sur ta voiture. Contacte moi demain matin.
- Très bien je t'appellerai demain. Encore merci beaucoup.
- Ne me remercie pas ce n'est rien. Maintenant c'est pas que tu me soûl mais j'ai des trucs à faire.
Je remonte alors dans ma voiture sans le regarder puis redémarre le moteur et me dirige en direction de la boîte.
Point de vue de Jungkook :
Après m'avoir donner son numéro il remonte dans sa voiture. Il a l'air d'avoir de l'argent à en juger à son costume. Je m'en veux vraiment je suis complètement fatigué et j'ai mal regarder. Heureusement il ne me fera rien payer, mais je les connais les mec dans son genre. Il va sûrement me demander quelque chose en contrepartie. Et je crois savoir quoi.
Je fais de même en remontant dans ma voiture et prend la route en direction de chez moi. Arriver dans mon petit studio où je vis tout seul, je me remet à étudier. Je fais des études en médecine, j'ai également un petit job qui ne me permet que de louer ce petit studio. Je n'ai pas de famille et qu'un seul ami : Jin. Il est vraiment sympa, on a quasiment les mêmes cours. C'est le seul sur qui je peux compter vraiment.
Je dois avouer que je m'en veux d'avoir causer cet accident, mais je ne regrette pas d'être tomber sur LUI.
Plusieurs heures plus tard je décide de me laver, je ne mange rien comme à mon habitude, je n'ai pas un grand appétit et puis mes moyens financiers ne me permettent pas de manger beaucoup.
Je me coucha tranquillement dans mon lit et m'endormis très vite.
Les rayons du soleil entrant dans la pièce me réveille. Je n'ai pas cours aujourd'hui, alors je n'ai pas mis de réveil. Je regarde l'heure sur mon portable est constate qu'il est 10h32. Je me lève pour aller chercher dans ma poche la carte où est inscrit le numéro de ce cher monsieur. Je compose alors les numéros puis appelle.
- Allo ?
Ça voit est plutôt grave, comme hier. Même à travers un téléphone il m'impressionne et m'intimide.
- Heu c'est moi Jungkook.
- J'attendais ton appel justement. Mmh. Je t'envoie l'adresse de mon bureau. Passe immédiatement.
- Qu-quoi ?
- Passez à mon bureau. Je t'attend.
Puis il raccrocha.
NDA
Pour l'instant l'histoire est assez simple je dois l'admettre, le suivant se compliquera d'avantage.
Lots of love.
VOUS LISEZ
SPEECHLESS - T.K
RomanceL'amour, Inclination envers une personne, le plus souvent à caractère passionnel, fondée sur l'instinct sexuel, mais entraînant des comportements variés. Je n'y crois pas. Aimer quelqu'un n'est pas dans mes projets. Boire, fumer, m'amuser c'est ça m...