Chapitre 9 :
P.O.V Jimin :
Je m'écartais donc pour pouvoir laisser le chaton retourner dans le coin où il se mettait tout le temps. Une fois le chaton en boulle à sa place habituelle, j'allais chercher la peluche que je lui avais acheté
« Chaton, je t'ai acheté un cadeau »
Je vins m'asseoir face à lui comme je le faisais tout le temps, la peluche contre moi, le chaton la fixait du regard
« Tu vois ça c'est une peluche et c'est pour toi »
Je la posais par terre devant moi, le chaton continuant de la fixer. J'attendis un petit peu puis je la poussais vers lui ce qui fit reculer le chaton. J'attendis de nouveau et la poussais de nouveau, répétant le geste plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle soit vraiment devant lui. Le chaton était vraiment collé contre le mur, évitant de toucher la peluche comme si elle allait le bruler
Ne voulant pas le brusquer, je ne fis plus rien et attendis, il allait bien finir par comprendre que cet objet ne lui ferait pas de mal.
Au bout d'un moment, le chaton finit par bouger et il toucha du bout des doigts la peluche, les retirant tout de suite comme si elle l'avait brulé, mais finalement, il approchant légèrement son visage.
« Va y, prend là dans tes bras »
Sauf que je me rendais compte ensuite que si ça se trouve, il ne savait pas du tout comment faire. Le chaton finit par se mettre à plat ventre comme il le faisait quand je lui donnais à manger et... il mordit dans la peluche. Je ne pus m'empêcher d'exploser de rire en le voyant faire, il pensait que ça se mangeait, c'est trop mignon.
Intrigué par mon rire, le chaton se redressa un peu pour me regarder tout en tirant la grimace parce que bien sûr une peluche n'avait franchement pas bon gout
« T'es adorable chaton, mais ça se mange pas »
Le chaton finit par rebaisser le regard vers la peluche et il se remit à plat ventre sauf que cette fois ci, il frotta sa tête contre la peluche en faisant des petits couinements. Je souris en voyant la réaction du chaton qui finit ensuite par se coucher totalement par terre contre la peluche en continuant à faire des petits bruits de contentement. Je crois que finalement il l'aime bien cette peluche.
Hoseok finit par entrer dans la chambre et il fut de nouveau surpris
« Eh ben, si à chaque fois que j'ente dans la chambre tu fais de nouveau progrès avec lui on va vite pouvoir le soigner
- Merci Hoseok, mais je ne fais pas grand-chose, je prends juste le temps, ce que des médecins n'ont justement pas le temps de faire. »
Hoseok s'approcha et le chaton se remit à plat ventre, la peluche en dessous de lui comme le ferait un loup avec ses bébés et grogna sur Hoseok
« En tout cas il a l'air de s'être attaché à ta peluche Jimin, il faudrait que tu essayes de lui faire prendre ses médicaments, je t'ai amené à manger pour lui »
Je pris le bol qu'Hoseok me tendait et le chaton se redressa un peu, je voyais bien qu'il était content. Je pris une framboise où à l'intérieur se trouvait une petite gélule, la framboise avait une forte odeur alors déjà il n'allait pas sentir l'odeur du médicament, maintenant il ne reste plus qu'à espérer qu'il ne sente pas le gout.
Je fis rouler la framboise jusqu'à lui et il l'avala tout de suite mais je le vis faire la grimace et il la recracha ce qui me fit soupirer
« S'il te plait, c'est pour ton bien, allez réessaye s'il te plait »
Le chaton me fixa un petit moment, regarda la framboise recrachée puis de nouveau moi et il finit par la remanger... bon c'est légèrement dégoutant mais au moins il prend son médicament et c'est tout ce qui compte. Ainsi, je continuais à lui donner les framboises où se trouvait à l'intérieur son traitement qui était tout de même assez lourd au vu de ses infections. Une fois toutes les framboises finit, je lui donnais le reste du panier qui était d'autres fruits puis je déposais un petit bol de thon face à moi, il refusait toujours d'en manger parce que c'était dans un bol et qu'il faut le dire, ça a une tronche bizarre
« Chaton un peu de poisson te fera du bien, allez essaye je te promets que c'est mangeable »
Le chaton sentit le thon et fronça le nez à l'odeur, c'est vrai que ça sent fort ces trucs, mais je poussais un peu plus le bol. Le chaton me fixa de nouveau un moment puis finit par gouter le thon et le manger ce qui me faisait vraiment plaisir. J'ai l'impression que désormais il a vraiment confiance en ce que je lui donne et ça c'est vraiment une bonne nouvelle ça me rend vraiment heureux.
Je restais ainsi tout le reste de la journée à regarder le chaton jouer avec sa peluche en restant assit par terre contre le mur, je préférais rester à sa hauteur plutôt que de me mettre sur un fauteuil. Je voulais vraiment lui prouver que je ne lui voulais aucun mal et qu'il pouvait me faire confiance. Seulement, je me demandais quand est ce qu'il allait pouvoir commencer à évoluer. J'aimerais tellement pouvoir l'entendre parler, commencer à lui apprendre à marcher... le faire devenir un homme plutôt qu'un animal... je sais que tout ça prend du temps vu qu'il a toujours vécu comme un animal... mais je commence vraiment à m'attacher à lui et je veux donc ce qu'il y a de meilleur pour lui et qu'il soit heureux... j'aimerais lui offrir tout ce qu'il n'a jamais eu. Mais st ce que j'en suis vraiment capable ?
----------------------------
Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu
Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!;)
VOUS LISEZ
Young Wild
FanfictionNous avons déjà tous entendu parler de légendes en rapport avec des enfants élevés par des animaux et donc vivant dans une forêt. Mais quand un jour, Jimin se retrouve face à l'un de ces enfants, c'est le début d'une bataille pour l'aider à s'intég...