Chapitre 20 :
P.O.V Jimin :
Durant le reste de la journée, je continuais à essayer de faire parler Suga tout en continuant à essayer de lui muscler ses jambes pour pouvoir lui apprendre à marcher.
A la fin de la journée, je voyais bien que le chaton était épuisé par tout ce que je lui avais fait faire aujourd'hui. Je décidais donc de passer une soirée tranquille. Après le repas du soir, je m'étais allongé dans le lit et j'avais fait signe à Suga de me rejoindre, ce qu'il fit. J'avais mis pleins de coussins dans notre dos pour que l'on soit légèrement relevé et Suga était venu se blottir contre moi, sa peluche serrait contre lui.
J'attrapais ensuite un livre pour enfant que j'avais posé plus tôt sur la table de nuit. Hoseok m'en avait ramené plusieurs en m'expliquant qu'avant que Suga ne devienne adulte, il fallait que tout comme nous, il passe par l'enfance et par tout ce que nous étions passé quand nous étions petit. Il m'a expliqué que si nous ne le faisions pas, il risquait de manquer pas mal de chose dans son développement et cela pourrait l'empêcher de s'épanouir pleinement. On pense qu'il a bien sûr dû avoir une période « bébé » surtout s'il a été recueilli par des loups, les louves sont très maternelles, alors jusqu'à ce que Suga soit trop grande, elles ont dû s'occuper de lui. Enfin ce ne sont que des suppositions bien sûr.
« On regarde un livre d'image ? Tu verras c'est plein de couleurs »
Suga le fixa quelques secondes et je compris qu'il attendait que j'ouvre le livre. Je l'ouvris donc et je vis tout de suite mon chaton être subjugué par les images. Il les regardait avec beaucoup d'attention, passant même un parfois sa main dessus et alors que je voulais tourner la page pour pouvoir lui montrer les images suivantes, il m'empêcha de le faire en posant sa main dessus
« Im ! »
Je ne pus m'empêcher de sourire en l'entendant essayer de dire mon prénom
« D'accord, j'attends, tu me dis quand tu veux que je tourne la page ou alors tu le fais toi. »
Suga resta un bon moment sur la même page, j'étais content que ça lui plaise et l'intéresse. Je l'observais donc faire, il avait d'ailleurs toujours sa peluche serrait bien contre lui grâce à l'un de ses bras. C'est au bout de très longue minutes, qu'il posa sa main sur la mienne
« Im »
Il posa ensuite sa main sur le livre
« Tu veux que je tourne ? »
Il hocha doucement la tête et je tournais donc la page, Suga se retrouvant de nouveau émerveillé devant les couleurs du livre. Hoseok avait vraiment bien fait de me prêter ce livre, je lui demanderais s'il en a d'autre sinon Lundi en sortant des cours j'irais voir à la librairie près de l'école si je peux en emprunter.
Ainsi, on resta bien deux bonnes heures devant ce livre d'image, Suga l'avait adoré apparemment et ça me faisait vraiment plaisir.
« Je vais aller me laver chaton, reste dans le lit bien au chaud cette fois ci d'accord ? Je reviens vite »
Je me levais donc après avoir passé doucement ma main dans ses cheveux puis j'allais dans la salle de bain. Je fis en sorte de faire le plus vite possible et quand j'ouvris la porte, je ne pus m'empêcher de sourire en voyant Suga assit par terre tenant sa peluche, juste devant la porte de la salle de bain
« Je t'avais dit de rester au chaud chaton. »
Pour une fois, comme Suga était franchement très léger, j'avais envie de tester quelque chose. Je m'accroupis face à lui et lui tendis les bras
« On retourne dans le lit, je t'emmène ? »
Suga me fixa un bon moment puis il finit par s'avancer un peu pour se blottir contre moi, collant sa tête contre mon torse. Il pensait peut être que je souhaitais lui faire un câlin. Doucement, pour ne pas lui faire peur, je vins passer un bras sous ses fesses pour pouvoir le soulever. Je le sentis se figer légèrement et s'agripper à moi mais finalement, il ne paniqua pas.
J'allais ensuite le ramener dans le lit et le couchais correctement. Je le bordais un petit moment, puis, alors que j'allais aller me coucher dans mon lit, j'entendis de nouveau sa voix enrouée
« Im »
Je me stoppais donc pour me retourner et le regarder en souriant.
« Oui chaton ? »
Il tendit l'un de ses bras et je finis par comprendre qu'il avait envie que je dorme avec lui. Je décidais donc de m'allonger dans le lit et nous nous endormions dans les bras l'un de l'autre.
Le lendemain, j'avais décidé de de nouveau continuer à essayer de le faire progresser au niveau de la parole et de continuer à muscler ses jambes. Puis, lundi matin, il était de nouveau temps pour moi de retourner en cours. Contrairement à la semaine dernière, j'avais pu travailler comme il fallait et je n'allais donc pas avoir peur d'une mauvaise note, fort heureusement, j'aurais eu bien trop peur de devoir me séparer de mon chaton.
Alors que je m'apprêtais à partir en cours comme chaque matin de la semaine, Suga s'approcha de moi et comme chaque matin, me fit son regard triste ne voulant pas que je parte. D'habitude, cela se résumait seulement à cela mais cette fois ci, il lâcha sa peluche pour la première fois depuis longtemps, pour tendre ses bras vers moi
« Im »
En le voyant faire, j'en eus presque les larmes aux yeux, il était vraiment trop adorable et de le voir faire ça me brisait encore plus le cœur et ne me donnait pas du tout envie d'aller en cours.
« Je suis vraiment désolé mon chaton mais je dois aller en cours tu comprends, si je n'y vais pas, je n'aurais plus le droit de rester avec toi. »
Suga fit une tête toute triste, reprenant sa peluche contre lui et je décidais de m'accroupir devant lui pour pouvoir ensuite déposer un bisou sur sa joue, ce qui le fit sursauter.
« Bonne journée mon chaton »
Et je sortis enfin avant d'être en retard.
-----------------------------------------------
Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu
Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!;)
VOUS LISEZ
Young Wild
FanfictionNous avons déjà tous entendu parler de légendes en rapport avec des enfants élevés par des animaux et donc vivant dans une forêt. Mais quand un jour, Jimin se retrouve face à l'un de ces enfants, c'est le début d'une bataille pour l'aider à s'intég...