Chapitre 17 :
P.O.V Jimin :
Le lundi matin, j'eus un peu de mal à me réveiller. Quand mon téléphone sonna pour que je me réveille, je sursautais ne m'attendant pas du tout à ce qu'il sonne. C'était la première fois que mon réveil me faisait peur comme ça le matin, d'habitude je n'ai pas trop de mal à me réveiller mais là...
J'éteignis rapidement mon téléphone quand j'entendis des couinements venant de Suga. C'était la première fois qu'il entendait mon réveil donc il devait surement en avoir peur. Je me redressais dans mon lit doucement, la tête clairement dans le cul. Je lançais un regard au lit d'en face où Suga était allongé. Depuis que je vivais avec lui, il acceptait enfin de dormir dans son lit ce qui me faisait vraiment plaisir.
Je finis par réussir à me lever après avoir attendu un peu pour être un peu plus réveillé. J'eus à peine le temps de me lever que Suga descendit de son lit pour s'approcher de moi, sa peluche dans sa bouche
« Désolé Suga mais je dois aller à l'école aujourd'hui, je ne vais donc pas pouvoir rester avec toi toute la journée, mais je reviens ce soir c'est promis »
Je le vis stopper comme s'il réfléchissait puis je le vit faire une moue triste. Je vins caresser doucement ses cheveux
« Hoseok et Jin vont bien s'occuper de toi comme d'habitude ne t'en fait pas »
Il se coucha par terre se mettant en boule, j'avais déjà compris qu'il faisait ça quand il était triste ce qui me rendit donc triste aussi.
Je me rendis à la salle de bain pour pouvoir me préparer et quand je sortis, Suga était toujours en boule par terre
« Chaton... vient je te fais enfiler l'un de mes pulls avant de partir »
Peut-être que d'avoir mon odeur sur lui le rassurera un peu. J'allais donc chercher un gros sweat à capuche et je m'approchais de nouveau de Suga, m'asseyant par terre face à lui.
« Allez chaton, vient »
Il finit enfin par se redresser un peu et je commençais donc à lui enfiler le haut. Seulement, Suga n'y mettait clairement pas du sien alors j'eus pas mal de mal à lui faire enfiler. Heureusement, il refusait de dormir avec un haut la nuit alors j'avais juste à lui faire enfiler et non pas enlever puis remettre un autre haut.
Une fois que j'eus enfin réussi, je me redressais et attrapais mon téléphone, seulement, quand je vis l'heure, je paniquais clairement
« Merde je suis en retard ! »
Je fis rapidement mon sac, passais une dernière fois ma main dans les cheveux de Suga puis je partis. Mais alors que j'allais fermer la porte, je vis Suga venir le plus rapidement possible vers la porte à quatre pattes comme pour me retenir ce qui me rendit vraiment triste, mis j'étais vraiment en retard.
« Je suis désolé chaton, je dois vraiment y aller »
Et je fermais la porte pour commencer à courir vers mon école... pour la première fois de ma vie j'allais être en retard.
Quand j'arrivais à l'école, heureusement comme c'était la première fois que j'étais en retard le prof ne me dit rien. Seulement, je me rendis rapidement compte que je n'avais clairement pas assez travaillé cette semaine, j'avais oublié des devoirs et je n'avais clairement pas assez révisé. Mais heureusement, j'avais eu juste à dire que ça avait été assez difficile pour moi ce week-end et les professeurs avaient compris, après tout ça arrive. Par contre, il ne fallait pas que je merde de nouveau ce week-end.
Le soir, je rentrais un peu dégouté de ma journée. Dans un sens, ça m'avait permis de ne pas penser au chaton mais une fois les portes de l'hôpital passées, je me souviens de la moue super triste de mon chaton et je me dépêchais donc de retourner dans la chambre pour pouvoir le voir.
Quand j'ouvris la porte, je tombais sur Suga en boule sur sa couverture par terre, sa peluche contre lui. Il était vraiment beaucoup trop adorable.
Je m'accroupis devant lui et il releva la tête car il m'avait entendu
« Je suis de retour chaton »
Je lui fis un grand sourire alors que le chaton se redressa et à ma grande surprise, il vint me sauter dessus. Comme j'étais accroupi, je me retrouvais donc les fesses par terre, le chaton sur moi.
« Je t'ai autant manqué que ça chaton ? »
Il ne me répondit bien sur pas mais frotta doucement sa tête contre mon torse alors que je caressais doucement ses cheveux.
« Par contre chaton je dois faire mes devoirs d'accord »
Je me relevais et allais m'installer sur la table, sortant mes affaires. Le chaton s'approcha et je l'aidais à se mettre assis sur la chaise. D'habitude, on se met toujours sur la table basse alors c'était la première fois qu'il était assis sur une chaise aussi haute alors je voyais bien qu'il était un peu paniqué mais il restait tout de même.
Ainsi, je commençais donc à travailler, je ne voulais vraiment pas que mes notes baisses. Je pensais que Suga allait me demander de l'attention ou autre mais finalement pas du tout, il me regardait sans rien dire, c'était vraiment trop adorable.
Je finis par lui donner lui donner une feuille et un crayon de papier que je posais devant lui. Au début, il fixa la feuille et le crayon pendant un moment puis il finit par toucher le crayon pour comprendre ce que c'était.
De tout le long que je travaillais, le chaton était intrigué par le crayon mais au bout d'un moment, il finit par le prendre dans la main, tout content et je lui souris
« Bravo chaton ! »
Puis, je le vis essayer d'écrire avec comme je le faisais seulement il n'y arrivait bien sûr pas, soit le crayon était à l'envers soit il ne le tenait tout simplement pas correctement mais c'était vraiment adorable. Finalement, c'était super de travailler avec lui.
------------------------
Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu
Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!;)
VOUS LISEZ
Young Wild
FanfictionNous avons déjà tous entendu parler de légendes en rapport avec des enfants élevés par des animaux et donc vivant dans une forêt. Mais quand un jour, Jimin se retrouve face à l'un de ces enfants, c'est le début d'une bataille pour l'aider à s'intég...