Chapitre 15 :
P.O.V Jimin :
Je restais un bon moment avec Suga, il avait sa peluche dans les bras, la tête posait sur mes jambes alors que j'étais assis sur le lit. Je caressais doucement ses cheveux alors que le chaton fermait les yeux
« Tu veux dodo petit chat ? »
Le chaton releva les yeux vers moi et je lui souris.
« Allez au dodo alors, tu vas sous les couvertures »
J'ouvris un peu le lit et Suga eut l'air de comprendre car il se glissa sous les couvertures en me regardant, la dernière fois qu'il avait dormi dans le lit j'avais dormi avec lui. Je m'assis donc sur le rebord du lit et repris mes caresses dans ses cheveux. Il avait toujours sa peluche contre lui, son visage contre celle-ci et j'attendis qu'il s'endorme. Une fois que ce fut le cas, je récupérais mon sac et sortis de la chambre. Désormais je n'avais qu'une hâte, être demain pour pouvoir enfin vivre avec mon chaton.
Quand je rentrais chez moi, je ne perdis pas de temps et me fis une valise avec toutes les affaires dont j'aurais besoin, je pris aussi ma peluche, mon pc ainsi que mes cours.
J'eus pas mal de mal à dormir cette nuit là, je pensais à beaucoup trop de chose. Est-ce que Suga n'avait pas trop peur dans sa nouvelle chambre ? Est-ce que ça allait bien se passer la journée ? Mon dieu c'est trop long jusqu'à demain soir... et puis qu'est ce que je fais je me trimbale avec mes affaires toute la journée pour pouvoir ensuite tout de suite aller à l'hôpital ou alors je reviens les chercher ? Ouais non je ne peux pas me trimbaler avec tout ça toute la journée ça ne va pas le faire.
Bref, le lendemain matin, j'avais la tête dans le cul à cause du manque de sommeil mais l'excitation me permit de tenir toute la journée sans problème. Je n'ai jamais fait aussi vite pour sortir de cours, aller chercher mes affaires et me rendre à l'hôpital... même si en vrai j'ai galéré dans le bus avec toutes mes affaires mais heureusement une dame vraiment sympathique qui se rendrait aussi à l'hôpital m'a aidé.
Au même moment, je croisais Jin qui rit légèrement en me voyant les bras chargés
« Ben alors Jimin tu as ramené tout ton appartement ?
- Raconte pas n'importe quoi, tu ne veux pas m'aider, je veux me dépêcher d'aller voir Suga, comment ça s'est passé ? Il a bien dormi ? Il n'a pas eu trop peur ? Et-...
- Wow wow wow calme toi, doucement, il a l'air d'avoir plutôt bien dormi, par contre je l'ai retrouvé sur sa couverture par terre et pas dans le lit mais je pense que ça a été, il n'a pas l'air d'avoir trop peur non plus, enfin pas plus que d'habitude quoi
- D'accord, merci Hyung »
Jin m'aida à amener mes affaires à la chambre, comme toujours, je toquais doucement à la porte et quand je l'ouvris, je ne pus m'empêcher un immense sourire niais quand je vis la petite tête du chaton dépasser du lit par terre.
Quand il vit que c'était moi, il monta sur le lit vraiment tout content, il essayait d'ailleurs de sourire ce que je trouvais vraiment trop trop adorable.
Jin déposa mes affaires dans un coin ce que je fis aussi pour pouvoir aller m'asseoir sur le lit, venant lui caresser doucement les cheveux
« Alors, comment ça a été aujourd'hui ? Tu n'as pas eu trop peur ? »
Le chaton me fixa et me fit doucement non de la tête
« Tu sais, à partir de maintenant je vais vivre ici avec toi, le lit là, c'est le mien maintenant, t'es content ? »
Le chaton me fit vivement oui de la tête et il essaya de nouveau de me faire un petit sourire. Il est vraiment trop mignon
« Tu me laisses déballer mes affaires ? »
Le chaton comprit ce que je venais de lui dire et il se releva donc de mes jambes pour me laisser défaire ma valise. Pendant que j'étais en train de ranger mes affaires, il c'était couché sur le lit, sa peluche dans les bras, me regardant, parfois la tête en bas, ce qui me faisait sourire voir légèrement pouffer de rire.
Je sortis ensuite les affaires de mon sac et quand Suga vit ma peluche, il se redressa, ce que je remarquais
« Ca c'est ma peluche, elle s'appelle Chimmy, il est mignon hein ? »
Je vins déposer la peluche sur le lit et Suga la fixa un petit moment alors que je continuais à ranger mes affaires. Au bout d'un moment, je le vis se blottir contre ma peluche, il est trop adorable... bon je crois que je vais arrêter de dire ça, ça doit être la quinzième fois.
« Bon chaton on va manger puis après au lit d'accord, mais d'abord je vais me doucher, à très vite »
Je pris donc des affaires pour pouvoir me changer et allais donc me doucher. J'essayais de faire le plus rapidement possible pour ne pas laisser mon chaton trop longtemps tout seul mais quand je sortis de la chambre, je fus surpris de voir Suga assit par terre devant la porte de la salle de bain... il m'attendait
« Ben chaton pourquoi tu t'es mis là, tu pouvais attendre sur le lit »
Peut de temps après, Hoseok nous ramena à manger à tous les deux, j'aidais bien sur le chaton à manger comme d'habitude puis nous allions nous coucher.
Je le couchais dans son lit et attendit qu'il s'endorme pour ensuite aller me coucher dans mon lit qui était à côté du sien. Je le regardais un petit moment puis je finis moi aussi par m'endormir. Seulement, au bout d'un moment, je sentis quelqu'un attraper mon bras en lâchant des petits couinements.
Quand j'ouvris les yeux, je tombais sur Suga à genoux près de mon lit, ayant attrapé mon bras et sa peluche dans la bouche... mon dieu il est craquant
« Ben alors chaton qu'est ce qu'il se passe ? »
J'eus à peine le temps de finir ma question qu'il essaya de monter sur mon lit... ok... je ne m'attendais pas à ça. Je soulevais ma couette et l'aider à grimper dans mon lit pour ensuite rabattre la couverture.
Suga se blottit contre moi et nous nous rendormions donc
----------------------------------------
Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu
Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!;)
VOUS LISEZ
Young Wild
FanfictionNous avons déjà tous entendu parler de légendes en rapport avec des enfants élevés par des animaux et donc vivant dans une forêt. Mais quand un jour, Jimin se retrouve face à l'un de ces enfants, c'est le début d'une bataille pour l'aider à s'intég...