Jour-J

568 13 0
                                    

Se soir à 19h il y'a le concours j'ai très peur il est actuellement 13h.
Je suis chez moi seule dans le salon je regarde la télé quand sa toque à la porte,je me lève est me dirige vers la porte je l'ouvre...
Jk:Je peut aller récupérer mon-
Lisa:...
Jk:Euhhhhh,Tu vit seule?
Lisa:Oauis...Non euh tu veux quoi?
Jk:Mon ballon a atterri chez toi.
Lisa:Ohhhh minnce.
Jk:Bref je peut aller le récupérer.
Lisa:Vasi.
Il part prendre la balle et part je ferme la porte j'étais choquée sa fait longtemps on c'est pas parler.
Bon je vais aller faire une sieste j'ai vrm hâte d'être ce soir.
Je me réveille je regarde l'heure 17h03
Ho ptn je suis en retard je vais vite m'habiller je me coiffe me maquille tout sa jusqu'à 17h20.
J'appelle un Uber puis en route vers le concours j'ai hâte mais en retard à quelle point je peut être conne.
Il me dépose je vois Sehun de loin je l'appelle il vient.
Sehun:Lisa.
Lisa:Hey.
Sehun:Sava t'es pas très en retard.
Lisa:Moauis.
Sehun:On entre?
Lisa:Oui va s'y.
Ok entre dans la salle il y'a bcp de monde notamment Jennie,Jisoo et Rosé.
17h30,je stresse un messieurs m'explique comment sa va se dérouler comment Sehun va venir aussi ect..
Je m'étire je stresse tellement de faire n'importe quoi, ou de tomber.
J'attend que mon tour,Sehun me calme.
Sehun:Aller Lisa tu va assuré.
Lisa:Merci mais j'ai quand même peur.
On me re coiffe me maquille pcq je me suis maquiller à la rache et fait juste une queue-de-cheval.
On me boucle les cheveux un Barrette.
Fini je me prépare puis c'est à moi avant d'aller sur scène jsp pas pk je fait un câlin avec Sehun mais dsl mais je suis trop stressée je fait n'importe quoi!
La j'y vais vrm et c'est PARTI !!!!!!!!!!!

Après la danse de CardiB Sehun me rejoint,J'ai jamais été autant collé à un mec trop pcq on était tellement collé des fois sa ma fait des frissons.
J'ai fini je suis tellement contente au loin Jennie,Jisoo et Rosé crie mon nom je les regarde souris puis je je voit Jk...mon dieu j'en ai marre de le voir celui là.
Bon je descend dans les coulisses je saute dans les bras de Sehun tellement jté contante.

Le changement !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant