Jungkook m'aime?

741 17 12
                                    

Là j'ai envie de rentrée je veut plus rester ici pk je suis venu.
J'entend qu'il descend les escaliers me regarde est souri il est cheloue.
Jungkook:On fait à manger.
Lisa:Oauis stv.
Je me lève est on part à la cuisine faire à manger.
Lisa:On fait quoi?
Jungkook:Des pâtes est du poulet.
Lisa:Uiii ma vieee.
Je sort les pâtes du placard et Jungkook sort le poulet du frigo,une casserole et une poile.
Lisa:T'es parents vienne quand?
Jungkook:Je leur est dit qu'il vienne tard comme sa on reste plus de temps ensembles.
Lisa:Ahh..
Mais c'est une blague il veut que je devienne une tomate la??!?
On laisse cuire et on part s'installer sur le canapé je sort mon tel et va sur insta.
Jungkook:Lisa?
Lisa:Mmh?
Jungkook:Tu danse tellement bien.
Lisa:Merci,et pk ta changer ta manière d'être avec moi?
Jungkook:Justement je voulais m'excuser.
Lisa:Oauis mais cté rien.
Jungkook:Je vais aller voir les pâtes.
Il se lève du canapé et va a la cuisine,il a bien changer depuis bah que j'ai changer mais il est devenu plus gentil avec moi.
Il revient avec deux assiettes en main le repas est près,on s'installe à table est on commence à manger.
Lisa:C'était bon!
Jungkook:Oui.
Lisa:Bon je débarrasse.
Jungkook:Nn laisse.
Lisa:Alors je fait la vaisselle.
Jungkook:Bah stv.
Il se lève débarrasse la table,on part s'assoir si le canapé.
Jungkook:On regarde une série?
Lisa:Un drama?
Jungkook:Non.
Lisa:Stppppppppppp.
Jungkook:Non.
Lisa:Stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp.
Jungkook:.........Bon ok!
Il me passe la télécommande et j'écris mon drama sur Netflix.
On va regarder"Love alarm"je met la série en route.
La série est tellement bien on es déjà au 3ème épisode mais Jungkook n'a pas l'air d'apprécier mais bon pas grave.
À partir du 6ème épisode je sens de la lourdeur sur mon épaule et me retourne je vois que Jungkook dort sur mon épaule,il est chouuuuuu.
Heummmm oui bon Sava je dit la vérité..
Bon bah je continue la série.
C'est déjà la fin de cette merveilleuse série il y'a pas de saison 2...
J'avoue moi aussi je suis fatiguée alors je ferme les yeux et m'endors.
30min plus tard~
Je me réveille et je vois que Jungkook dort encore mais euhhh je réalise que j'étais allongée sur le torse de Jungkook.............
Je lève ma tête pour regarder la sienne,mais c'est pas possible qu'il sois magnifique....Bon euhh je me me lève et m'assoie donc du coup je fait quoi?
Bah je vais faire la vaisselle je m'ennuie, je me lève et part à la cuisine faire la vaisselle.
Après quelle minute plus tard je suis encore entrain de faire la vaisselle,mais je sens des bras entourés mon ventre me retourne ma tête au niveau de mon épaule quand Je vois que la tête de Jungkook et assis sur mon épaule.
Jungkook:t'étais pas obligé de la faire.
Lisa:Hum nan c'est pas grave*Je commence vrm à rougir là pcq il m'entoure avec ses bras et il a tjr sa tête posé sur mon épaule c'est bizarre.*
Jungkook:Lisa tu rougis?
Lisa:Hum non...
Il enlève ses bras et sa tête et me retourne vers lui.Il avance sa tête vers la mienne pour...m'embrasser................Au moment pile ou il aller poser ses lèvre je retourne ma tête mais il m'a fait Un bisous sur ma joue il me regarde et souris.
Jungkook:T'es mignonne.
Lisa:Jun-Jungkook t'allais m'embrasser?
Jungkook:Oui...Mais bon j'ai embrassé ta joue mais la prochaine fois sa sera t'es magnifique lèvre.
Lisa:Tu m'aime?
Jungkook:Si je voulais t'embrasser c'est pas parce que je te déteste.
Lisa:Ohh...Oauis..
Je fait un rire gêné puis il me regarde intensément et il sort de la cuisine.
Je le sens bizarre je touche ma joue mais je réalise tjr pcq il m'aime?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le changement !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant