La nouvelle Lisa

730 17 1
                                    

Mercredi:
On est mercredi 8h je stresse je n'ai pas dormi de la nuit Jeudi j'ai peur que l'ai gens ce moque de moi.
Bon je reçois un message du manager qui me dit que son collègue va venir me cherchez.
Pfffff j'ai peur je stresse GRAAAAAVEEEE mais mes parents encore pireeee je leurs est rien dit.
Bon je vais prendre le petit dej est prendre une douche.
Je m'habille et j'attends,Et aussi je n'ai rien dit à Jisoo Jennie es Rosé du coup sa sera une surprise mais moi j'espère que je serais surprise.
10h58 dans 2heure je part le temps je reste sur mon tel je vais prendre une photo de moi mtn est après pour voir si j'ai j'aurais bien changé.
Le temps je vais dans le salon regarder ma série pendant 2h ou danser.
2h plus tard~
Je regarde part la fenêtre un Van est devant je sort du coup de chez moi puis je rentre dans le Van. Après 10 min de route j'arrive devant le rdv le manager m'attendait devant.
Manager:Bonjour Lisa prête?
Lisa:Bonjour...Prête!
On monte à l'étage puis salle d'attente après 20 min d'attentes c'est à moi...
Je respire on m'allonge puis c'est parti pour le changement de mon visage...
30min plus tard fini...
Ouffffff je suis pas bien je n'ai pas vue mon visage j'ai très peur le manager me regarde souris sa veut dire c'est positif.
Puis il me donne une masque à me mettre sur le visage et m'emmène chez le coiffeur.
Arrivés devant le coiffeur je dois faire une teinture je m'installe je le regarde dans le miroir mais je voit tjr pas mon visage à cause du masque.
20min plus tard enfin fini j'ai envie d'aller dormir.
Le manager m'emmène à la maison en sortant de la voiture il me dit.
Manager:T'est très belle.
Lisa🙂.
Je rentre à la maison je monte directement dans ma chambre j'hésite à enlever le masque je respire...
Je l'enlève je me regarde étonné mais je pelure...
Je suis belle.
Je vais dormir pcq c'est émouvant.
3h plus tard
17h je stresse pour demain.
Je remet mon masque je pense que demain je le met en cours.
Je décide de commander un manger.
Je mange des poulets en regardant ma série dans le salon.
Après 2h de série je monte dans ma chambre et je me met sous ma couverture et j'allume mon tel je regarde la photo comment j'étais avant puis j'enlève la photo de mon regard je met le réveil et j'éteins mon tel et je dort!
Le matin 7h30~
Je me lève respire un bon coup et part m'habiller comme il fait très chaud je décide de mettre pour odj une jupe et un haut blanc.
Sa fera bizarre à la rentrée je ressembler à rien et du jour au lendemain je devient comme sa .
Je descend en bas puis je prend un petit dej j'attend dans mon salon je stresse mais je vais garder mon masque.
J'attend en regardant la télé...
C'EST L'HEURE !
J'éteins la télé je prend mon sac met mes écouteurs je le branche à mon tel je met la musique et je part en cours.
Je marche sur le trottoir en avant vers l'école ouuuuouuuuu Yahhhh je stresse.
Je suis enfin devant l'école le grillage n'est pas ouvert du coup j'attend devant Yuri à déménager...
Mais j'ai Rosé Jisoo et Jennie au moin.
J'attend je crois qu'on me reconnais pas aussi j'ai mon masque.
Je vois Jisoo je cours vers elle je la prend par Le Bras.
Jisoo:Mais lâcher moi!
Lisa:Nonnn Jisoo c'est moi.
Jisoo:Toi?
Lisa:Lisa!!!
J'enlève mon masque.
Jisoo:LISA??!?
Lisa:Oui.
Jisoo:Mais mais.
Lisa:Le manager a accepté que je vienne à la YG mais il m'a dit de faire de la chirurgie j'ai accepté je l'ai fait hier.
Jisoo:Ohhhhhhhh,t'es tellement belle,tu te ressemble un peu comme avant.
Lisa:Merci Unnie.
Jisoo:☺️.
Elle regard ma tenue elle me fait un câlin.
On voit Jennie et Rosé arriver ensembles Jisoo cours verre elles puis elle les emmènes vers moi.
Jisoo:Voici la nouvelle Lalisa Monobam !
Elle me regardai de tête ne bah.
Elles cris de joie.
Rosé:Tu va venir à la YG?
Lisa:Ouiiii.
Jennie:On va être nous 4 inséparable !
Ouiiiii on se fait un câlin à 4.
Le grillage ouvre on cours dans la cours Jsp pk.
On s'assoit sur un banc puis on parle,la sonnerie sonne puisque nous allons en cours.
Je vais me ranger je me met tout derrière je remet mon masque.
Nous somme en math puis sa toc à la porte nous nous levons la directrice avec le mec que j'ai défoncé.
Directrice:Bonjour a tous je vous remet un élève qui été en conseil de discipline du coup il a été mis dans une  classe calme et intelligentes.
Prof:D'accord merci.
La directrice part et laisse le mec.
Prof:Ton prénom.
Jk:Jungkook.
Prof:Oauis bah va a côté de....
Non derrière Lisa,Lisa lève la main
J'hésite a levé la main je la lève il me regarde un peu choqué puis il vient derrière.

Non derrière Lisa,Lisa lève la main J'hésite a levé la main je la lève il me regarde un peu choqué puis il vient derrière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le changement !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant