PDVLISA:
BIP BIP BIP....
7h30 je me réveille en douceur j'éteins mon réveil je me lève de mon lit je m'étire.
Puis je vais aller me préparer pour ma rentrée au lycée j'ai hâte.
Je met un teeshirt noir et un jean bleu clair une veste en jean je le coiffe et descend je ne déjeune jamais mais là je prend juste un gâteau je prend mes clé et mon téléphone je met dans mon sac et je sort de chez moi.
J'avance vers l'école puis je croise une amie à moi on se connais depuis le collège elle s'appelle Yuri elle est très belle.Prénom:Yuri
Nom:Park
Âge:16ans
Yuri:Lisa j'ai une mauvaise nouvelle...
Lisa:Quoi?
Yuri:Je vais déménager...
Lisa:Quoi?!?
Yuri:Demain...
Lisa:T pas sérieuse?
Yuri:Dsl Lisa.
Lisa:Je vient avec toi!
Yuri:J'aimerais...
On se fait un gros câlin elle commence a pleuré moi aussi cette fille je l'adore elle a tjr étais là pour moi.
Lisa:Passe ton numéro comme sa au moin on sera en contacte.
Yuri:Oui oui.
Elle me passe son numéro puis on avance vers le portail je m'accroche à son bras elle met sa tête sur mon épaule.
On avance puis il y'a se fameux groupe tjr ensemble depuis le collège un groupe Masculin jsp c'est qui,ils sont devant le portail moi et Yuri on se met à côté le portail s'ouvre on entre tous.
J'ai hâte de voir ma classe je lis la liste je suis pas avec Yuri MAIS YAHHHHHHHHHHHHHH.
Pfffff je suis dégoûté j'ai une classe pourris.
La prof nous appelle on se met tous en rang puis on avance dans le couloir pour aller dans la classe.
On rentre dans la classe je m'assoie devant la prof fait l'appel.
Quand elle appelle les élève je les regarde pour voir ma classe.
La prof appelle mon nom je lève le doigt et j'étends derrière moi.
Filles:Oh mon dieu Lisa est horrible.
Euhhhh d'accord sympa premier jour merci les filles😐.
On commence le cours.
VOUS LISEZ
Le changement !
Novela JuvenilSalut une deuxième histoire inspirée d'une série (J'ai oublié le nom😓)Bonne lecture😊