Hisoka vien de finir son combat contre Gon et quitte le terrain. Sa rose c'était ouverte (vous comprendrez dans le chapitre "Joker").
Dans le tunnel, il voit cette fille, adossée contre le mur.Emma : Ça fait un moment.
Hisoka : Owh mais je vois que ma délicate rose est venue. Que me vaut ta visite m'a douce fleur ?
Il s'approche d'elle et lui prend sa main pour y déposer un baisser en son dos.
Des épines sortent de la peau de la jeune fille et Hisoka lâche sa main et se redresse.Emma : Fait attention mon chère, les fleurs les plus belles sont souvent les plus dangereuses.
Hisoka : Owh mais je me fiche pas mal de sa dangerosité, se qui m'intéresse c'est de l'avoir pour moi et moi seul.
Emma : Tu sais très bien que je ne suis à personne.
Hisoka : Non c'est vrai, du moins........ pas encore. 😏
Il s'approche d'elle à nouveau et lui reprend sa main qu'il embrasse cette fois-ci sans que celle-ci ne bronche.
Hisoka : Et sinon, que me vaut t'a visite ?
Tu serais venue pour m'encourager ?Emma : Et si je te disais oui mais également non ? Je suis j'avoue, venue pour voir ton combat contre Gon qui a pour sûr, un potentiel inné.
Hisoka : Owh ! Savoir que tu es venu pour moi, me fait extrêmement plaisir !
Emma : Retient toi s'il te plaît. Tu sais bien que je n'apprécie pas quand tu es dans cette état là, tu es vraiment terrible, un vrai psychopathe.
Hisoka : Oui oui je sais mais cella me rend si heureux et en plus............... c'est ce que tu préfère chez moi. 😏
Emma : Tu sais que j'aime énormément se regard ?
Hisoka : Et moi dont, ce n'est pas ton regard que j'aime mais tous ton corps.
La demoiselle donne alors une claque sur la tête d'Hisoka et celui-ci se calme directement.
Hisoka : Et sinon, tu es là depuis quand ?
Emma : Je suis aussi au 200ème étages et je suis arrivée avant hier matin. J'ai directement été envoyé au 150ème étages.
Hisoka : Et bien moi je suis venu pour passer le temps et cela m'a permis d'affronter Gon alors cela me va, mais si en plus je pouvais t'affronter, alors se serait comme un rêve qui devient réalité !
Emma : Tu n'en fait pas un peu trop ?
De plus, tu ne veux pas aller discuter dans ta chambre, ce sera beaucoup plus simple.Hisoka : J'allais justement te le proposer.
Emma suivies Hisoka jusqu'à sa chambre où celle-ci s'installa sur le canapé se que la jeune fille fit également.
Hisoka : Bon, reprenons là où nous en étions.
Si tu es venu me voir c'est que tu as quelque chose d'important à me dire non ?Emma : Toi alors.... Oui en effet, c'est au sujet de la Brigade. Kuroro est venus me voir et m'a me proposer d'y entrer.
Hisoka : Cela ne me surprend pas.
Après tous, ce n'est pas comme si tu étais sa sœur ou autre...Emma : Irrécupérable... Allala..... Comme tu as pu t'en douter, j'ai refusé son offre. Suite à cela il c'est retiré en me disant qu'il comprenait. C'était il y a 3 semaines environ.
Hisoka : Umh intéressant. Et sinon........ comment était mon combat ?
La jeune fille était désespéré par le comportement disproportionnée de ce clown.
Emma : Allala... Gon c'est nettement amélioré et a un potentiel pour sur, cela ne m'étonne pas que tu veuilles le combattre. Mais, il est encore jeune et n'a eu sa licence il y a peut. Il a encore beaucoup de choses à apprendre, quand à toi.... Tu es vraiment un psychopathe sans nom ! Sans rire, avec ton bungigum c'est vraiment une horreur se truc.
Hisoka : Owh, tu parles de ça ?
Sans attendre plus longtemps, Emma active son Gyo et découvre qu'Hisoka lui a collé son bungigum sur sa joue.
Emma : Tu n'as toujours pas perdu cette habitude hein ? Tu sais que je ne vais pas m'envoler quand même ?
Hisoka : Oui mais par précaution je préfère garder cette habitude.
Avec son doigt il fit signe à la jeune fille de venir vers lui ce qu'elle fit sans broncher.
Hisoka : Owh ! Mais tu sais que tu es vraiment magnifique ?
Il rapprocha ces lèvres des siennes et y déposa un baisser.
Emma : Ç'est bon, tu as eu ta récompense. Tu peux me retirer se truc maintenant !
Hisoka : Et du calme ma belle, attend quelques instants... Voilà, c'est bon.
Emma : Bien, je t' empreintes ta salle de bain.
Hisoka : Mais je t'en prie.
Elle ressortit 10 minutes plus tard, une serviette était placée au niveau de son coup car ces cheveux étaient encore mouillé.
Hisoka : Tu ne te sèche toujours pas les cheveux ?
Emma : Non, tu sais très bien que je déteste ça.
Hisoka : Dans ce cas là vient ici.
Elle s'approcha et s'asseya dos à lui entre ces jambes. Il prit la serviette et commença à les lui sécher les cheveux.
Quelques minutes plus tard, ils étaient sec.Hisoka : Bon et sinon, on peut peut-être poser une date pour notre futur combat quand dis-tu ?
Emma : Oui pas de problème. Tu as une préférence ?
Hisoka : Dans 3 jours ?
Emma : Cela me va.
Hisoka : Parfait alors.
Emma : Et quel sera l'enjeu cette fois-ci ?
Hisoka : Umh... Si je gagne je veux que tu passes une journée entière avec moi.
Emma : Ambitieux, comme toujours. Et pour moi ce sera.... Que tu n'utilise plus ton bungigum sur moi !
Hisoka : Et pendant combien de temps ? À bas oui il faut une limite de temps sinon cela ne fonctionne pas ma belle.
Emma : Grrr ! Pendant les 3 prochaines fois ou nous nous verrons. Cela te convient ?
Hisoka : Parfait, dans ce cas allons nous inscrire.
944 mots
VOUS LISEZ
La Rose du Clown [Terminé]
FanfictionHistoire mettent un scène Hisoka et Emma, personnage que j'invente. Un peu de romance mais pas que comme avec mes autres histoires. Pour comprendre il faut avoir vue ou connaître un minimum le manga ou le personnage (c'est quand même plus simple 😁...