1 mois c'était écoulé depuis.
Emma était partie s'entraîner et Kuroro l'avait averti qu'il lui avait pris le poison de Nemesis. C'était un poison extrêmement toxique qui avait pour effet de tuer dans les minutes qui suivent sa victime.
Emma était dans sa maison (une location) en train de dormir paisiblement quand elle sentit quelques choses ou du moins quelqu'un l'a coller.Emma : Hum.... Hisoka....
Celui-ci était en train de lui embrasser le creux du cou.
Hisoka : Bonjour ma rose.
Emma : Hisoka... Tu es pénible...
Ne l'écoutant pas il continua ses baisser jusqu'à la retourner face à lui ou il put enfin l'embrasser, ce à quoi elle répondit.
Emma : Tu as fini ?
Hisoka : Owh mais je ne t'ai pas vue durant 1 mois alors je peux.
Emma : Hisoka.... Laisse moi au moins me réveiller comme je veux....
Hisoka : Très bien capitaine.
Lui dit il en lui embrassant le front et en se collant encore plus à elle.
Emma : Ah quoi tu penses ?
Hisoka : Ah notre rencontre.
A ces mots Emma enfouis sa tête dans les oreillers. Elle était gênée.
Hisoka : Ma délicate rose en devient une pour de vrai ?
Emma : Hisoka arrête....
Hisoka : Je m'en souviens comme si c'était hier....
Dans le passé
Hisoka et Emma c'était rencontres il y a 3 ans, à ce moment Hisoka ne savait pas qu'elle était la sœur de Kuroro.
Emma était en train de se balader dans les rues, un soir d'hiver quand un groupe de 4 garçon l'on accosté.Garçon 1 : Et dit moi petite t'es vachement bonne !
Garçon 2 : Ey ça te dirait pas de venir avec nous poupée pour faire un truc super sympa ?
Garçon 3 : Aller chér~
Il nu pas le temps de finir sa phrase étant donné que la jeune fille venait de lui planter des épine dans la gorge.
Elle fit de même avec les 2 autre et le troisième c'est le clown qui s'en chargea.Hisoka : Belle épines.
VOUS LISEZ
La Rose du Clown [Terminé]
FanfictionHistoire mettent un scène Hisoka et Emma, personnage que j'invente. Un peu de romance mais pas que comme avec mes autres histoires. Pour comprendre il faut avoir vue ou connaître un minimum le manga ou le personnage (c'est quand même plus simple 😁...