Hisoka : La personne que je veux tué c'est... Kuroro.
Emma se faisait toujours sécher les cheveux et elle n'eu aucune réaction.
Hisoka : Tu es morte sur le coup ou quoi ?
La jeune fille ne répondais toujours pas.
Hisoka : Oh ça va ?
Il se pencha pour voir son visage et son visage n'exprimait aucune expression.
Emma : Ne t'arrête pas, continues de me sécher les cheveux.
C'est ce qu'il fit durant de nombreuses minutes ou personne ne disait un mot.
Emma finit par prendre la parole.
Emma : Pourquoi tu ne dis rien ?
Hisoka : Hein ? Nan mais c'est toi qui ne dit rien, je me suis alors inquièter et est préférer ne rien dire.
Emma : Et pourquoi ça ?
Hisoka : Je pensais que tu allais me faire une crise car je venais de t'annoncer que je voulais tuer ton frère.
Emma ne répondit pas immédiatement mais finit par reprendre la parole.
Emma : Je sais ce qu'ils ont fait et je sais que ce n'est pas bien, je comprends pourquoi beaucoup de gens les haies et souhaite leur mort. Sa, je ne pourrais le changer. Ce qu'ils ont fait est fait, ce que Kuroro a fait est fait.
Pour moi, il est mon frère car il m'a élevé, pour d'autre il est un enemie à éradiquer de toute urgence et pour d'autres ces un chef qu'ils suivront peut un porte les missions et les dangers. Et pour toi c'est un jouet qui est encore emballé dans son papier cadeau attendant le moment où tu pourras l'ouvrir.Elle se tourna vers le clown et celui-ci était ébahi. 😯
Hisoka : Je suis très impressionné par ce que tu viens de dire et en même temps cela me rassure, tu ne m'en voudra donc pas si je le tue ?
Emma : Pas le moins du monde.
Hisoka : Parfait alors !
Il embrassa la demoiselle tous en là poussant sur le lit.
Emma : Tu comptes me violé ou sa se passe comment ?
Hisoka : Tu sais que j'ai terriblement envie de toi là ?
Emma : Mmh je sais pas je ne t'ai jamais donné l'autorisation.
Hisoka : Owh mais tu sais que je m'en fiche pas mal ?
Emma : Après l'examen hunter.
Hisoka : Hein ?
Emma : Après l'examen hunter je te promet qu'ont le ferai attend juste un peu.
Le clown se redressa et acquiesça.
Hisoka : Bon très bien...
Emma : Ne boude pas voyons, je te rappelle que je dois encore me changer avant d'aller me coucher.
Hisoka : Je peux t'aider ?
Emma : A ton avis banane ?
Dit-elle en se dirigeant vers la salle de bain.
Plusieurs mois s'ecoulairent jusqu'au jour de l'examen hunter.
Hisoka était en train de faire peur à des garçons qui attendait le bateaux pour participer à l'examen.
Emma : Je peux savoir se que tu fais ?
Il l'a regardait avec un sourire de psychopathe.
VOUS LISEZ
La Rose du Clown [Terminé]
FanfictionHistoire mettent un scène Hisoka et Emma, personnage que j'invente. Un peu de romance mais pas que comme avec mes autres histoires. Pour comprendre il faut avoir vue ou connaître un minimum le manga ou le personnage (c'est quand même plus simple 😁...