τєѕτ /18\

2K 201 63
                                    

Si je l'aime moins que mon crush ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Si je l'aime moins que mon crush ?

Comment répondre à cette question sans trop en dévoiler ?

Il ne peut pas être moins aimé que mon crush ni être plus aimé.

Je suis coincé.

Je ne peux pas lui dire : "Parce qu'il a quelque chose de plus".

Ni : " Ben parce que c'est mon crush".

Je ne peux rien lui dire.

Et pourquoi ça ?

Parce que Yoongi, mon crush c'est toi sombre abrutis !

C'est si difficile de le voir ?

Personne ne peut accepter un abrutis comme toi ! Quelqu'un qui ne fait pas le moindre effort, ou pire ! Quelqu'un qui n'en fait qu'à sa tête ! Personne ne peut accepter un homme qui te déteste au plus au point, au point de te le rappeler chaque jour !

Personne sauf un pauvre amoureux, en conclusion, moi.

C'est si difficile de voir la façon dont je te regarde, Yoongi ?

Combien de fois je te regarde par jour ?

Je passe mon temps à t'espionner et dieu sait que la discrétion n'est pas mon fort.

C'est si difficile d'écouter ? De prendre en note la façon dont je te parle ? Dont j'essaie de te préserver et de prendre soin de toi ?

Sûrement parce-qu'on en revient à la même conclusion. Tu ne penses qu'à toi.

C'est si difficile de simplement te demander si je t'aime ?

...mais là je ne dirai rien.

Car c'est aussi difficile pour moi de te dire à quel point je t'aime.

Alors aide-moi merde !

Demande-moi !

Pose moi cette fucking question qu'on en finisse !

C'est à ton tour de me rendre service, Yoongi...

Dis-moi simplement : "Arrête de jouer la comédie, trouduc. Je sais que tu m'aimes".

Et je te répondrai.

•••

-Oui, Yoongi. Je sais que tu le sais.

-Hein ? Rétorque Yoongi d'un froncement de sourcils en réponse à ma phrase précédente que j'avais presque murmuré.

Je réfléchis quelques instants et me rend compte dans la même dizaine de secondes de la grave erreur que je viens de commettre.

-Merde...je réfléchissais à voix haute c'est rien. Je rassure Yoongi en plaquant ma main sur ma bouche pour éviter de m'enfoncer encore plus.

-Je sais quoi ?

J'ai l'impression de vivre embarras sur embarras depuis ce matin.

-Mais rien Yoongi, oublie s'il te plaît j'ai pas envie de devenir rouge comme une tomate.

Il me regarde patiemment en tapotant ses ongles contre le bois de la table, ce qui à l'art de me stresser encore plus. C'est à ce moment là où mon cœur bat à une vitesse épuisante qu'un sourire en coin se dessine sur ses lèvres et que l'impression que le monde va s'arrêter apparaît soudainement.

-Je devrais savoir que tu m'aimes, c'est ça ?

Non, ce n'est pas une impression, le monde s'arrêter vraiment.

Comment il sait ?

Je peux sentir ma tête surchauffer de gêne et d'embarras alors que son regard froid ne fait que transpercer le mien. Je me sens oppressé, même prisonnier.

-Voilà j'ai réussi ! S'exclame-t'il avant de lâcher un rire vainqueur. T'es devenu rouge cerise !

J'enveloppe mon visage de mes mains et me cache derrière mon sac que j'avais posé sur la table en attendant ma commande.

C'est à ce moment là que le serveur s'approche de la table et déplace mon sac à dos, et c'est aussi à cet instant que je me sens obligé de dévoiler mon visage rouge sang.

Je le remercie d'un signe de tête en attrapant mon jus alors que je m'empresse d'enfouir ma main dans ma poche en chœur avec Yoongi qui comptait sûrement payer ma part.

-Non c'est bon. Je lâche froidement à Yoongi en sortant suffisamment de pièces pour payer nos deux boissons.

Je bois d'une traite mon jus, le laisse de côté une fois vide et m'empresse de saisir mon sac à dos sous l'air délaissé de Yoongi.

-Merci pour l'invitation.

~~~

À suivre...

MATCHED ➺ [M•YG ~ P•JM]⏦ /ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ́\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant