τєѕτ /30\

1.8K 162 15
                                    

22 janvier 202411:01Séoul

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


22 janvier 2024
11:01
Séoul...

•••

-Jimin ?

Une grave voix sèche du matin me réveille sans trop de douceur, tandis que les rayons du soleil ne tardent pas à m'éblouir au moment où je décide d'ouvrir un premier œil. Je passe lentement la main sur mes paupières afin d'essuyer les petites gouttes d'eau séchées au coin de mes yeux et me retourne proprement vers mon partenaire.

-Oui ?

-Il est tard. Me répond froidement Yoongi.

Sérieusement ? Ou a couché ensemble hier dans l'après-midi, cette nuit on a passé des moments de rêves juste ensemble et Yoongi ne pense réellement qu'à se lever tôt ?

-Il est quelle heure ? Je rétorque sur le même ton que lui.

-11h.

Je débride mes yeux de surprise et dépêche de déguerpir du lit comme si le simple fait que je ne me lève pas maintenant allait avoir des impacts sur mon travail.

-On devrait être en répétition ! Je hurle à Yoongi en appuyant mes mains sur son torse avant de le secouer dans tout les sens.

Il pousse un petit cri nerveux et me bouscule loin de lui.

-Jimin ça va ! T'es le leader tu vas pas être viré !

-Oui mais par contre je pourrais te virer si tu te lèves pas maintenant !

Yoongi me dévisage de regard froid et laisse apparaître une mine désabusé.

-Jimin, je fais plus parti de BTS je te rappelle. Et je voulais juste te prévenir, pas te mettre dans tout tes états.

J'hausse la tête de haut en bas, les yeux abaissés vers mes pieds nus.

-C'est vrai... excuse-moi.

Yoongi ébauche un léger sourire satisfait de ma petite excuse et vient poser délicatement ses mains sur mes hanches par l'arrière avant de me prendre dans ses bras.

Il n'a pas l'air anxieux autant que moi. Pourtant, je pensais que le fait de ne pas avoir trouvé de travail le préoccupait beaucoup plus que ça.

Puis soudain, une pensée me revient en tête quand je réalise  que lui et moi sommes si différents.

-Yoongi, cette nuit j'ai pensé à quelque chose. Je dis.

Yoongi a l'air d'exactement savoir de quoi je veux parler mais me laisse tout de même dans le flou.

-Cette nuit ?

-Oui, pendant que tu me câlinais, si tu veux que je précise...

Il croise les bras sur sa poitrine et me laisse parler.

-On est d'accord que toi aussi tu penses que notre couple ne marchera jamais...?

Il plisse les yeux, n'ayant pas l'air de maintenir le même point de vue que moi.

-Non, j'espère justement qu'il marchera.

Je poursuis ma conversation.

-Mais moi j'ai peur, Yoongi ! J'ai peur car on se ressemble pas du tout ! J'ai peur qu'on ne se corresponde pas !

Yoongi, en voyant ma première larme défiler le long de ma joue, s'empresse de venir caler un petit bisou sur mes lèvres entre deux sanglots.

-Mais moi je persiste à dire qu'on se correspond. Affirme t-il avant de déposer un nouveau bisou cette fois-ci dans mon cou.

Je ne réponds pas. Je sais qu'au fond de moi, je veux des preuves.

J'ai peur car je connais Yoongi et je sais qu'il ne tiendra pas à quelqu'un qui n'a pas les mêmes goûts que lui. Je veux savoir si mon couple va marcher, va tenir, ou bien je veux savoir d'avance si je vais passer deux moins de ma vie à être fou amoureux de quelqu'un qui va vite me quitter.

Et Yoongi sait exactement que j'ai peur de ça.

Il sait qu'on est d'abord ennemi avant d'être amoureux.

Soudain, j'entends un fort raclement de gorge du côté de Yoongi qui n'a pas l'air de vraiment partager mes larmes.

Il se contente de me scruter, comme si seul son regard allait me calmer.

Mais non.

Je veux une preuve, Yoongi.

Une preuve que tu m'aimes.

-J'ai une idée. Reprend t-il en brisant le silence glacial qui s'était longtemps installé entre nous.

Je fais mine de lui laisser la parole, peut-être intéressé par son idée qui reste pour le moment inconnu.

-Quelle idée ?

Yoongi croise les bras, prend appui sur une jambe plus que sur l'autre l'autre et baisse son regard en direction du tapis.

Il réfléchit un dernier instant puis vient finalement attraper mon regard de ses iris clairs imposants.

-Faisons le test "Matched".


~•~

À suivre...

MATCHED ➺ [M•YG ~ P•JM]⏦ /ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ́\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant