τєѕτ /29\

1.9K 166 18
                                    

21 janvier 202415:35Séoul

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

21 janvier 2024
15:35
Séoul...

•••

-PVD JIMIN-


-C'est fou comme on arrive pas à bien parler quand on est l'un en face de l'autre. Je lance d'une petite voix timide en me triturant le bout des doigts pour me concentrer sur autre chose.

Yoongi acquiesce vivement pour être en accord avec moi, ce qui me fait sourire bêtement.

Il s'installe correctement sur mon lit, sa silhouette en face de la mienne.

-C'est vrai qu'on est pas très fort...

Nos quatre iris se croisent soudainement tandis qu'un minuscule sourire honnête se dessine sur les fines lèvres de Yoongi qui me laisse contemplatif.

J'arriverai, un jour, à lui montrer mes désirs ?

-PVD YOONGI-

Il attend quoi putain..

Je sais qu'il meurt d'envie de me déshabiller.

Il doit sûrement avoir...honte ?

Non impossible.
Il ne se rabaisserait sûrement pas à mon niveau.

Je ne sais pas si je suis sensé lui enlever un des boutons de sa chemise pour lui montrer mon désir...

-PDV JIMIN-

Pourquoi c'est seulement par SMS qu'on arrive à parler ?

Pourquoi Yoongi ne veut jamais me faire entendre sa jolie voix ?

Et merde je ne sais même plus comment procéder pour parvenir à coucher avec lui...

Il m'avait dit quoi Jungkook déjà ? D'abord l'embrasser ?

Je souffle une bonne fois pour toute et m'approche pianissimo de son corps, mon visage en premier.

Il ne me regarde pas, sa tête est même baissée en direction du matelas.

Abrutis, je peux pas atteindre ton visage !

-PDV YOONGI-

Il m'a fallu simplement quelques secondes pour réfléchir à un moyen de lui parler.

Si nous n'arrivons pas à communiquer l'un en face de l'autre à voix haute, autant le faire comme on l'a toujours si bien fait.

MATCHED ➺ [M•YG ~ P•JM]⏦ /ᴛᴇʀᴍɪɴᴇ́\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant