Chapitre 105 : Tu as des nouvelles de Léna, depuis le temps ?

325 32 9
                                    

NDA : Répondez au mot de fin, svp !

~~~~~

MAËLLE

La tête posée sur le torse de mon amant, j'écoute, apaisée, les battements réguliers de son cœur. Harry joue distraitement avec mes mèches de cheveux, tout en fredonnant une chanson dont je n'arrive pas à me souvenir du titre. Et je suis heureuse.
Pour la première fois depuis des mois, voire même des années, en réalité, je suis pleinement heureuse.
Qui aurait cru qu'après tout ce temps, lui et moi nous retrouverions, hein ? Si on me l'avait dit, même à l'époque où je le détestais encore, je n'y aurais pas cru.
Et pourtant, c'est le cas.
Aujourd'hui, je suis de nouveau avec lui, heureuse et amoureuse.

- Au fait, Harry ?

Il baisse les yeux sur moi en même temps que je les lève sur lui. Par réflexe, j'entrecroise nos doigts et caresse son index de mon pouce.

- Tu as des nouvelles de Léna, depuis le temps ?

C'est une question qui me revenait souvent à l'esprit, ces derniers mois, mais que je n'avais jamais osé demander.
Cela faisait des années maintenant que je n'entends plus du tout parler de la blonde, que ce soit à la télé ou dans des magazines. Et je me surprenais parfois même à me demander ce qu'elle devenait.

- Oh, merde, Maëlle ! rit-il. Ne me parles plus de cette idiote.

Il sourit, mais je vois bien dans son regard quil est sérieux, qu'il ne veut pas en parler.
Pourtant, j'insiste :

- Non, mais c'est vraiment une question que je me pose, en fait. Je n'entends plus parler d'elle. Je ne sais pas ce qu'elle devient.

- Bah, c'est parce qu'elle ne devient rien, tout simplement.

Je fronce les sourcils.

- Comment ça ?

Harry soupire et cesse les mouvements de ses doigts dans mes cheveux. Mince, jamais bien, pourtant...

- On a rendu cette salope célèbre, alors on a eu aucun mal à détruire sa carrière.

- Comment ça, « on » ? Vous vous êtes tous ligués contre elle ? Et pour quelle raison, d'ailleurs ?

Harry secoue la tête.

- Non, juste Zayn et moi. Liam aussi, vite fait. Mais c'est tout.

Comme d'habitude, il ignore une partie de mes questions.

- On a balancé tout ce qu'il y avait à savoir sur elle, toutes les fois où elle a été irrespectueuse, raciste ou homophobe. On avait des vidéos ou des messages, alors on a tout balancé à la presse.

Je le regarde, surprise, mais pas vraiment, et surtout, déçue.

- Vous avez fait tout ça juste parce qu'elle m'a dit la vérité ?

Harry me foudroie du regard. Sujet toujours aussi sensible, à ce que je vois.

- Non... Pas que. Pour tout un tas d'autres raisons, aussi.

- Et...

Il me coupe :

- Maëlle, sérieusement, on est obligés de parler d'elle aujourd'hui ?

- Oui.

Je me redresse pour me retrouver assise sur le lit en face de lui. Ses yeux tombent sur ma poitrine dénudée avant de revenir à mon visage, un faible sourire au coin des lèvres. Je saisis un t-shirt qui trainait sur ma chaise de bureau et l'enfile.

Never shed tears » h.s ─ TOME 3 (PARTIE 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant