𝐋

140 14 12
                                    

━━〖16h32〗━━

La savane était brûlante, les animaux assoiffés, et l'eau se faisait rare, tandis que le soleil frappait comme des coups de poings au visage des animaux et plantes, les rendant encore plus faibles.

Les Lions, affamés, restaient allongés sous leurs arbres avec leurs compagnes, et enfants, en attendant que la chair fraîche ne se montre à sa merci.

Et au milieu de ce cycle naturel, un Humain. Un jeune asiatique, au teint pâle et au physique peu avantageux, surtout en plein milieu de la savane, l'air perdu, épuisé, et affamé.

Pourtant sa détermination semblait convaincre tout animal de ne pas l'approcher. Il marchait droit devant lui, une boussole en mains et le regard rivé sur celle-ci.

Il recherchait le premier fosser venu pour s'y cacher et se reposer.

Mais la chance ne semblait pas être de son coté, il marchait depuis des heures, ne sachant même plus pourquoi il était ici, dans l'espoir de mettre fin à son cauchemar, en vain.

Il regardait autour de lui.

La savane était calme, les Lions grognaient légèrement, tandis que les autres animaux se cachaient parmi la nature, essayant d'échapper leur destin.

Le brun se soupirait finalement et s'arrêtait de marcher. Il se penchait en avant, ses mains sur ses cuisses, le regard vide, la bouche asséchée et le souffle court.

Il n'en pouvait plus.

C'est alors qu'il entendit un courant d'eau. Il relevait brusquement son visage devant lui. Puis se pétrifia devant le mirage qui lui fit face. Son pouls s'accéléra.

Une cascade.

Une splendide cascade dont coulait des litres et des litres d'eau. Il cru à un rêve, une illusion, mais quelques animaux dont les Lions quittaient leurs lieux d'ombres pour aller s'abreuver juste sous la cascade.

Il y avait un énorme lac et une montage si grande que l'on peinait à en voir la fin.

Le brun cru rêver.

Pourtant c'était bien réel.

Pourtant c'était bien réel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━『315』━━

༄'Lɩoᥒ'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant