.04.

10 1 0
                                    

"Des fois on se sépare, des fois on s'aime trop, des fois on sait pas..."

🤷🏻‍♀️

______________

Vendredi
14h - Aéroport d'Orly ✈️

Je suis avec Marwa, Anas et sa futur femme, Hanna et Wassim et on attend ma famille du côté de ma mère qui viens d'Allemagne.

Wassim - Putain ils mettent toujours 1000 ans les arabes à l'aéroport !

Marwa - wAllah ! C'est trop ! En plus ils viennent avec 234 valises pour 1 semaine !

Hanna - 😂

On attends comme des clochards sur les escaliers depuis 1h ! Leur avion il est arrivé à l'heure mais eux ils sont en retards alors que tout les passagers du vol sont sortis ! 10 minutes après je vois ma tante. 

Khalti Oumayma - AAAH HANANE BENTHI ! Twahachtek ! Eya ça va ?

- Mdrrrr mzien ou nti ? (= bien et toi ?)

Khalti Oumayma - Hamdoullah ! Ah Wassim wouldi ma chtek chi ! Labess ? (=Ah Wassim mon fils je t'ai pas vu ! Ça va ?)

Wassim - Hamdoullah a Khalti !

Ma tante dit bonjour à tout le monde et je prend sa valise et Anas son sac. Ma tante elle vit en Allemagne, plus précisément à Francfort. Elle parle que arabe et allemand donc du coup bah on parle arabe. Au loin je vois ses enfants : Rahma qui a 27 ans et je m'entends grave bien et Mounir qui lui a 25ans.

Wassim - Ma jachi 3amo Smaïl ?

K.Oumayma - La walo bka tema ! (=Nan il est resté là bas !)

Anas - 3lach ? Ba bra ichoufo (=Pourquoi ? Mon père voulait le voir)

Khalti Oumayma - Man3raf ana bra i habelni ! Khalih i tkmeche fi dar ! (= je sais pas il veut me rendre folle ! Laisse le "vieillir" à la maison !)

Nous - 😂

Rahma - HANANE ZAYN DIALI !

Hannah - tbahdila ! (= la honte)

Marwa - wAllah

Tout le monde nous regardait ! Elle me fait trop rire cette fille, elle était habillée d'un jogging gris clair taché avec de la javel, un pull noir éclaté, des Nike Huarache rouge, des lunettes de soleil rondes même on dirait une mouche avec et un chignon ÉCLATÉ !!

Bref on se Salam, je Salam Mounir aussi et on va à la voiture.

[...]

16h30 - La Défense 💸

Je suis retournée malheureusement à l'entreprise parce que Mr Ramón avait une réunion très importante. Au fait, je fais mon stage à la Alvárez Company, la plus grande entreprise d'import-export dans le monde. J'étais grave contente qu'il m'ont prise moi pour être stagiaire chez eux.
Bref, il voulait mon montrer comment se passe une réunion avec le grand patron Diego Alvárez. Je stresse grave pas du tout !

HANANE - "Seulement nous"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant