"J'aimerais te donner ce que tu n'as jamais eu, te donner foi en ce que tu n'as jamais cru"
💛
____________
Zayd - Hanane ?
- Oui ?
Zayd - Tu veux bien venir manger avec moi demain ?
J'ai rougi je savais pas quoi dire ! Je suis restée figée en le fixant. Lui il me regarde avec un peu de peur dans les yeux, il attendait ma réponse.
- Bah euh.. je...
Zayd - T'sais quoi laisse tomber oublie d'accord ?! Salam
Et il part. Euh lol !
- ZAYD !!
J'avais grave honte tout le monde du hall d'entrée me regardait, mais monsieur ne se retourne pas. Je voulais vraiment pas le laisser partir donc je lui ai couru après, j'avais super mal aux pieds mais c'est pour la bonne cause !
-Arrête toi j'ai mal au pieds !
Zayd - Nan mais tu sais...
- Laisse moi parler ! Je m'attendais pas à ça donc c'est pour ça que j'ai bégayé mais oui je veux bien...
Zayd - C'est vrai ?
- Oui oui ! Mais pas demain parce que y'a ma famille d'Allemagne chez moi mais lundi si tu veux c'est d'accord
Zayd - D'accord bah à lundi alors ! Tu peux me passer ton numéro ?
- Euh ouai mais j'le connais pas et mon téléphone il c'est éteint
Zayd - Je trouverai t'inquiète pas, allez salam !
- Salam !
J'étais grave contente bordel !!! Dans le parking j'ai lâché un petit cri genre "HIIIII" on aurait dit une folle ! Bref je monte dans la voiture en direction de chez moi. Pendant le trajet j'ai raconté à Rahma ce qui c'est passé et elle était contente pour moi. On a ensuite mis de la musique rebeu, on a écouté les musiques de Saad Lamjarred. C'est BAE ce gars j'lai même en fond d'écran !
Nous - YKHALIK LILI YA GHZALI YNTIR M3AK FI LA3LALI MANKHALI LWAKT YSALI YA HBIB ROUH !
On criait comme des folles pendant tout le trajet.
On arrive chez moi 20min après, on enlève nos chaussures et je cris "SALAAAAAM" et dans le salon y'avait : Mon père, ma mère, Wassim, Ayoub, Khalti Oumayma, Mounir, Anas, Marwa, Anissa (soeur à ma mère) et son fiancé Bilal, Salah (frère de mère) et Dalal sa femme et leur enfants Imran et Jouhayna.
On était beaucoup trop dans ce salon ! Je fais la bise à tout le monde et on s'assoit avec eux.Jouhayna - MA COUUUUPINE
- Ah mon bébé !!!
Jouhayna c'est ma cousine. Elle a 2 ans et elle est trop hloua cette gamine.
Bref, y'avait une grave bonne ambiance. Vers 22h, ma mère m'appelle en cuisine pour poser sur la table. Elle a fait de la salade, une pastella de poisson et de la viande avec des pruneaux.