.09.

13 0 0
                                    

"Si t'es belle et discrète, je viendrai mettre le Henné "

💅🏼

_____________

Mr Alvárez - ZAYD TU FAIS QUOI !? ET C'EST QUOI CETTE TENUE ? Quieres una bofetada, ¿verdad?

Zayd - Putain il commence lui !

J'ai discrètement disparu de ce bureau qui est devenu lieu de conflit et je suis allée dans le bureau de Mr Ramon.

J'étais pas concentrée par contre, je suis en pleine réflexion sur ma tenue de ce soir.

[...]

18h30 - La Défense 💸

Zayd - Je te dépose ?

- Euh...

Zayd - Mdrrr tranquille j'ai compris, vas-y je passe te chercher à 20h

- Ok à tout à l'heure !

Zayd - Allez salut beauté

Je me suis senti rougir. Ça m'a fait rappeler Samir, il m'appelle tout le temps comme ça. Beurk.
Après ça, Ayoub est venu me chercher, il veut discuter apparemment.

Ayoub - Ça ne peut plus continuer comme ça Hanane, sérieusement. Tu vas continuer à bouder encore longtemps ?

- On se demande bien qui est la cause de ce boudage...

Ayoub - Je sais c'est de ma faute, c'est à cause d'une pute en plus. Mais Hanane je me suis excusé plein de fois alors...


C'est bon, je pense que je l'ai assez repoussé. Je lui saute dans les bras et il rigole, il m'a manqué mon grand-frère.

Ayoub - Je t'aime

-Moi aussi, attend c'est Safaa la pute ?

Ayoub - Ouai longue histoire

- Vas-y raconte

C'est bizarre cette histoire. J'ai cru qu'il allait se marier avec elle et tout ils habitaient presque ensemble tout les 2 mais visiblement c'est fini. Tant mieux j'ai jamais aimé cette fille !

Ayoub - Je suis rentré plus tôt du travail et je suis allé acheter des fleurs pour elle zehmaaaa et c'est pas je rentre et je la vois en train de sucer un mec à poil cette grosse pute

- Bah elle était pas longue ton histoire !

Il me regarde de travers. Nan mais je suis choquée enfaite !

- Mais je n'en reviens pas, c'est quoi cette fille !

Ayoub - une pute, bref vas-y j'ai pas envie de parler d'elle

- Du coup tu regrette pas d'avoir quitter Meghan pour elle ?

Ayoub - Si de fou, mais j'étais con à l'époque. Mais je vais pas allé la voir et lui reparler en mode normal

HANANE - "Seulement nous"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant