PARTIE II

704 67 36
                                    

Note : Si Jimin pouvait danser, il danserait sur du Dario Marianelli, alors je vous propose la musique sur laquelle il aurait dansé...

Vous allez rencontrer Tae dans ce chapitre, gros big up à lui parce que c'est un amour

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !

...

..

.

PARTIE II

Jimin en avait marre. Ça faisait une heure que son meilleur ami s'acharnait à le faire marcher mais il arrivait à peine à se mettre debout avant que ses jambes tremblent et qu'elles lâchent. Son souffle était tremblant et ses gestes mal accomplis.

Le blond était resté cloitré plus d'un mois à l'hôpital et ça faisait presque trois mois qu'il était rentré chez lui. Ce n'était pas comme s'il y avait une grande différence. Jimin se demandait aujourd'hui pourquoi il avait acheté avec Jungkook une aussi grande maison avec deux étages s'il pouvait à peine la parcourir avec son fauteuil roulant.

« - Jimin ne te relâches pas. Hé, est-ce que tu m'écoutes au moins ? » Son meilleur ami secoua une main devant lui et se tourna vers le grand brun.

Il soupira d'exaspération.

« - Non Tae, je suis fatigué. »

Son meilleur ami était kinésithérapeute et ostéopathe. Et pour être sincère, le blond n'aurait jamais cru avoir besoin de lui de cette façon un jour. Souvent, quand il s'entraînait difficilement pour la danse ou qu'il avait de trop grandes douleurs après certaines compétitions et ballets, Jimin faisait appel à lui. Aujourd'hui, il était ici pour de la rééducation et tout ce qui allait avec.

À cet instant, ce n'était pas une douleur physique qui le prenait, le jeune homme se sentait éteint. Il avait les yeux qui lui piquaient, la gorge qui lui brûlait et pour finir, il avait juste envie de s'emmitoufler dans ses draps et de dormir. Dormir très longtemps.

« - Hey, Jimin, regarde-moi. » Murmura Taehyung en posant sa main sur la joue de son ami. « Allonge-toi ici, je vais un peu te frictionner. »

Alors qu'il se tenait aux barres de fer plaçaient à sa droite et à sa gauche, Taehyung le tenu sous ses bras jusqu'à qu'il soit assis sur le lit médicalisé recouvert d'une fine couche de papier. Jimin enleva son jogging et resta silencieux en observant son meilleur ami prendre du matériel dans un des placards de son cabinet.

« - Est-ce que tu penses avoir besoin d'électrodes pour aujourd'hui ? » Demanda-t-il en récupérant un flacon au milieu d'une étagère.

« - Non, ça va aller, ce n'est pas vraiment douloureux, je suis juste fatigué Tae, on fait ça presque tous les jours, je n'en peux plus. »

Taehyung grimaça et prit un boitier télécommandé accroché sur la tête du lit pour le remonter légèrement.

« - Chim, tu sais très bien que si tu ne fais rien, tu n'arriveras plus jamais à utiliser tes jambes correctement. C'est au début d'une rééducation qu'il faut faire le plus d'efforts, on a déjà eu cette discussion plusieurs fois avec le docteur Lewis, tu sais très bien que c'est pour ton bien. »

Jimin ne l'écouta plus. Son esprit partit loin à nouveau. Parce que tout ça, il le savait déjà. Tous ces sourires qu'on lui accordait, tous ces espoirs que l'on énumérait pour lui. À quoi bon ? Pourquoi ? C'était toute sa carrière qui était partie en fumée, il avait fait tant de sacrifices pour en arriver là et maintenant... et maintenant plus rien.

ÉCLOSION ~ Jikook ~ [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant