† 6ème poupée †

12 1 0
                                    

• • •

Mes mains étant assez brûlées, je m'en tapais. Je me suis enfin portée bien. Ma sœur-ci est tombée par terre. Sa pépée était ma deuxième la plus préférée. Je l'aimais quasiment. Elle n'a rien prononcé. N'importe quoi l'avait angoissée. Je l'indiquais avec mon doigt et je rigolais. Je me réjouissais de ce qu'on succombe à la terreur ou à la douleur. J'ai remarqué que la poupée de ma frangine avait un certain défaut. Ceci m'a absolument surprise. Je me lasse d'elle. J'empoigne cette poupée-ci avec force. Je me mets à serrer. Je l'écrase. Ma sœur se situant par terre subit des maux insupportables. Elle meurt et moi, je m'en ris. J'écrase sa poupée de telle manière qu'elle éclate. Ses restes mortels, je les ai mis dans le sous-sol. J'ai noté que ma frangine avait disparu. Je m'en fichais. Dans la maison de poupée, il n'y avait qu'une seule pépée, la mienne, la poupée de moi. C'était elle que j'aimais le plus. C'était la première poupée laquelle j'ai reçue. Je ne me suis guère rendue compte que toute ma famille était morte. Elle ne m'a pas manqué du tout. 

• • •

Mé ruce byly hodně popáleny. Mě to vůbec nevadilo. Cítila jsem se fajn. Moje sestra upadla na zem. Její panenka byla moje druhá nejoblíbenější. Skoro jsem ji milovala. Sestra nevydávala ani hlásku. Něco ji opravdu hodně vyděsilo. Ukazovala jsem na ni a smála se. Radovala jsem se, když někdo podlehl strachu a bolesti. Na panence jsem si všimla nějaké vady. Naprosto mě to zaskočila. Teď mě omrzela. Uchopila jsem panenku pevně do rukou. Začala jsem tlačit. Drtila jsem ji. Moje sestra na zemi upadala hrozným bolestem. Umírala a já se tomu smála. Tu panenku jsem rozdrtila tak, že praskla. Její zbytky jsem uložila do sklepa. Povšimla jsem si, že sestra zmizela. Nijak mě to ani nezajímalo. V domečku už zbyla pouhá jedna panenka, ta má. Tu jsem měla nejradši. Byla to úplně první panenka, kterou jsem dostala. Moc jsem nezaznamenávala, že celá moje rodina je mrtvá. Nijak hodně mi nechyběla.

• • •

✔️ Maison de poupée 「Dollhouse」✔️Kde žijí příběhy. Začni objevovat