J'avais envie de mourir. Que dis-je de me flinguer catégoriquement.
Pour quoi ce genre d'endroits existaient au juste. Pour que les gens se frottent entre eux sur la piste de danse, pour qu'ils puissent boire à en crever.
Cela faisait seulement une heure que j'étais ici. À cette soirée animée ou les gens se rencontrent et échangent des discussions sur des sujets divers. Et je m'emmerdais très clairement. Ma soit disant seul ami était actuellement en train de draguer un mec qui lui avait tapé dans l'œil, et je ne parle pas d'une expression ça à vraiment était leurs premières rencontre.
Ils se sont rentrés dedans et les lunettes de sa nouvelle cible avait malencontreusement tapé l'œil de mon ami. Drôle de rencontre.
Ce genre de soirée se passait par groupe, deux personnes qui faisaient partis de deux groupes distincts et qui se connaissaient pas organisaient cet évènement autour d'une table dans une de ces grandes soirées de la ville.
Généralement voir tout le temps, un groupe était totalement constitué de filles et l'autre de garçons. Et mon ami avait était invitée à cette soirée par un groupe de copines qu'elle connaissait assez bien. Le problème était qu'il manquait une fille.
Et c'est là que je rentre en scène. Pitoyable, je ne sais même pas comment j'ai fait pour accepter une telle invitation. Moi qui détestais ce genre d'endroit. Et si ce n'était que ça.
J'étais le ciment qui séparait deux briques. Donc je me retrouvais entre Nina ce qui ne me pose pas de problème et à côté d'un garçon ce qui me pose un peu plus de problème. À parce que vous ne le saviez pas, en plus de ne pas forcément aimer les êtres humains je ne supportais pas vraiment leurs proximités.
J'en étais pas malade au point d'en vomir ou d'en tomber malade mais ça ne me plaisait pas forcément. J'étais donc collée légèrement à mon ami. Bon, j'étais carrément collée à elle et elle avait compris donc la situation et ne rajoutait rien.
Les filles s'étaient misent sur leurs trente et un en s'appliquant sur leurs maquillages. Et il y avait moi.
Nina m'avait fait la morale pendant je ne sais combien d'heure en me forçant à être une minimum présentable. Es-ce que j'ai cédé ? Évidemment que j'ai cédé comme à chaque fois que cette connasse me fait du chantage.
J'ai donc poireauté pendant pratiquement dix minutes et j'avais fait mon choix. Le résulta fut encore pire. "Mais ça va pas ! Tu vas pas mettre un sweat avec un jean large." J'ai quand même mis un sweat et un jean.
Voilà comment je me retrouvais ici, entourée de gens alors que je déteste le contacte. J'écoutais les discutions sans plus. Sans entrer dedans. À quoi bon, j'aimais pas parler pour rien alors autant rein dire.
C'est ainsi que mon regard se posa pour la première fois sur lui. Assis à l'autre bout de cette grande table. Sans mentir, il ne m'a pas tapé à l'œil. Mon regard s'était posé sur lui comme sur tous les autres.
La seule chose que j'avais remarquée étais qu'il était grand, brun, bruyant et ses piercings aux oreilles. Ah aussi, il avait la cote auprès de pratiquement la totalité des filles de la soirée. Instinctivement mon regard s'était porté sur quelqu'un d'autre.
À mes yeux ils étaient tous pareil. Les filles comme les garçons. N'ayant de vie que pour la fête et la débauche. L'espèce humaine m'exaspérait.
Je me suis juré que plus jamais je ne remettrais les pieds dans ce genre d'endroits. Au bout d'un moment fallait pas forcer, c'était pas pour moi.
Deux bonnes heures plus tard la soirée s'achevait enfin. Le soulagement me gagnait à nouveau. Tout le monde était sorti les en revoir ce fut sans moi, j'avais juste annoncé à Nina que je m'en allais. La laissant d'ailleurs avec son nouveau crush qui fumais dehors.
Aussitôt, j'avais remonté ma capuche sur ma tête qui portait déjà un bonnet. Mes mains dans les poches de mon sweat, j'étais enfin libre. Libre de rentrer chez moi. Cette soirée m'avait épuisée. Même si j'y avais pas fait grand-chose, voir rien.
Rien que de m'imaginer le bruit des gens et de la musique me donnait une migraine insupportable.
C'est donc soulagée que je me suis mise à marcher en direction de chez moi. Heureusement, cette soirée se déroulait à une quinzaine de minutes de mon habitat. Je marchais donc en ces temps frais.
Pourtant un bruit ne tardait pas à me perturber la rue sur laquelle je marchais étant vide. Le bruit d'une musique provenant d'un casque avec un volume sonore monté au max et de pas. Je marchais faisant abstraction de ce bruit jusqu'à ce que la curiosité me chope.
Ma tête se tourna sans que j'arrête de marcher. Quel fut ma surprise lorsque je vis derrière moi, à environ cinq pas voir plus le garçon de la soirée. Le grand brun, avec des piercings, qui à la cote.
Nos yeux s'entrechoquaient alors que je continuais ma route en pensant que ce dernier allait tourner ou s'arrêter quelque part. Je continuais mon trajet tranquillement, mais la musique qui dégageait de ses écouteurs et que j'arrivais à peu près à entendre était toujours présente en même temps que les bruits de ses chaussures.
Je me suis retourné une deuxième fois, nos yeux se sont croisé une deuxième fois. Puis une troisième fois avant que j'arrive chez moi. J'ai donc traversé m'apprêtant à entrer dans la résidence et en me retournant délicatement je le voyais continuer son chemin.
Un nouveau soulagement parcourras mon corps.
Ce fut la première fois. Lui en train de marcher vers je ne savais ou en me prenant je suppose pour une folle qui se retourne suspicieusement, moi qui croyais que c'était un psychopathe en train de me suivre.
VOUS LISEZ
INEXORABLE
FanfictionJungkook était la débauche et j'étais la froideur incarnée. Je détestais cet être qui passait sa vie à s'éclater en boîte et à se défoncer la gueule. Mais je l'enviais pour toute la joie de vivre qu'il avait.