°Partie 1°

122 5 3
                                    

17h35, 2 novembre 2019

-Allez Eden dépêche toi à mettre le pull qu'on y aille !!

-Oh mais tu veux être devant pour l'calocher ou pour chanter? Il l'a intérêt d'être bien ton concert.

-Il a notre âge.

-Et? Ah! N'y pense même pas sale folle, jamais j'craque sur ton pote là.

-Ouais Ben c'est s qu'on verra lors des photos.

Tout sa ma laissé le temps de mettre le pull "soulever des mamans" et d'enfiler mes chaussures. J'aime vraiment pas aller dans c'est concert la, on est compressé, et moi qui a tendance à faire de l'asme, le gars a intérêt de faire des pause. Mais bon j'ai été sympa et j'ai accompagné ma meilleur amie voir son idole, enfin elle l'a déjà vue y'a 2 ans mais Madame souhaite le revoir.

-Bon j'ui prête alors on y va là.

On sors l'une aprés l'autre de mon appartement, je ferme mon appart et descend en vérifiant que toutes mes affaires sois dans mon sac. On entre toutes les deux dans la voiture, j'allume le contact et je commence à roulé vers la salle ou se déroule le concert.

17h55, Le rocher de Palmer

On arrive au parking, jnous trouve une place sans soucis, vue que personne n'était encore arrivé.

-Allez Eden on  va vite se mettre à la porte et... Ben on va attendre.

-Chouette. Mon moment préféré.

-Arrête de râler, j'te jure sur sa vos le coup.

On descend de la voiture, je la ferme et on va vers l'entrée, ou des barrières était déjà installé. On s'assoit contre les porte et on écoute pour la énième fois le nouvelle album de celui qu'on allez voir (kikesa si t'as pas compris) puzzle.

19h35.

Les porte ouvre enfin, un monde pas possible fait la queue derrière nous, quant à nous on nous scanne les billets et on va s'installer devant, au centre de la scène.

On se rassoit pour ne pas trop fatigué nos jambes et on laisse les 600 et plus personnes rentrée dans la salle.

21h00.

La première partie viens de sa finir, aucun soucis jusque la, les gars était plutôt chaud et le public à l'air en forme.

21h10.

La lumière se re éteint. Les lumière bouge dans tout les sans. Au centre de la scène un homme s'installe. Et la, le concert commence.

Un amour de concert 💫Kikesa💫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant