°Partie 2°

91 5 3
                                    

22h48

On arrive enfin à sortir de salle, bizarement le concert était kiffant, j'aurai parié faire au moins une crise mais aucune ne c manifesté, Éva me tire par le bras pour se dépêchés pour faire la queue.

On arrive à côté de l'entrée de la salle ou se trouve des barrières, plusieurs personnes sont déjà en train de faire la queue mais on arrive à passer devant 2/3 personnes.

Plusieurs fois pendant le concert, kik'(si j'peux l'appeler comme sa) ma 2 ou 3 fois fait un clein d'oeil. Mais bon  jvais pas rester focus sur sa.

10 minutes d'attente après, le queue est longue, et les gens commence à réclamé le rappeur.

30 minutes après, le rappeur est sa bande arrive enfin, la vente d'habit est prête, kik' est prêt, et les gens commence enfin à passé pour les photos .

-c'est bientôt à nous Eden!! J'ui surexcité !!
-Ah Ben oui j'vois sa
-Alors tu ltrouve comment ?
-C'etait assez kiffant, mais jrefferais pas sa une deuxième fois.
-Non mais j'te parle de kikesa!! La en plus du concert on va pouvoir être à côté de lui.
-Ah Ben écoute il a l'air plutôt mignon, il a stylé que j'aime bien

Elle me regarde à un large sourire au lèvres.

-Mais commence pas à te faire des histoire hein. Tu pense la même chose.
-Oh! Sa va être à nous dans 2 personne !!

En effet, les deux personnes devant passe avec kik' font seulement une photo et le remercie, puis s'en vont.

Je crois que c'est Éva qui commence car à peine les personnes partie elle se jette sur kik'.

-Salut Kik'!
-Salutt, ça va ?
-Au top!! J'veux une photo,un hotographe sur ma coque, mon bandana et sur cette photo !

Sans trop savoir pourquoi je me mis à rire au vue de la tête du rappeur, totalement perdu. Mon rire dit que son regard se posa sur moi, et provoqua un rire assez mignon chez lui.

-Bon On va commencé par la photo et aprés j'te signerait t affaires.
-Okk, Eden tu peux prendre la photo s'il te plaît?
-Sans soucis Miss

Éva me passa son téléphone, les deux se mirent en position photo, et je fis 2 photo pour en avoir une en plus.

Je rendis le téléphone à Éva, et laisse kikesa signé ses affaires. Pour finir, il lui fit un câlin. Elle aller plus loin pour me laisse place à avec lui.

C'est à moi.


Un amour de concert 💫Kikesa💫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant