"Kikesaoff :
Salut la miss ^^
Moi:
Euhm salut
Moi:
Ta eu mon insta comment toi?
Kikesaoff:
J'ui du FBI tu savais pas?
Moi:
Non pas du tout
Kikesaoff :
Ben moi aussi mdr
Moi:
C moi qui suis pas encore tt à fait réveillé ou c toi qui est réellement pas drôle ? :)
Kikesaoff :
Sûrement les deux ;)Je laisse tomber mon téléphone aprés avoir lu le message, et retourne dans la cuisine.
Quand j'y rentre Éva viens tout juste de s'installer à table.-Bien dormi vava?
-Comme une gosse,et toi?
-AussiJe m'installe en face d'elle et remplie ma tasse de thé, ensuite je mange une chocolatine et boit tranquillement.
-C'est quoi le programme de dimanche miss Eden?
-Je propose qu'on s'habille tranquillement aprés déjeuné, et qu'on bouge.
-McDo à midi ? Aprèm boutique ?
-Ta tout compris.On fini le déjeuné dans la joie et allons chacune dans nos chambre pour se préparer.
Quand je regarde mon téléphone, je remarque que Kikesaoff à aimé plusieurs de mes photos, et m'a envoyé un message.
Je décide de d'abord m'habille d'un Jean noir troué, un haut nike et un pull à collé marront, je me fait un chignon et mets mes Vans noirs.
J'ui pas du genre à me maquillé, mais aujourd'hui y fait beau, autant être belle, je mets donc du mascara et un rouge à lèvre discret mais beau.
Je prends mon téléphone, mon sac avec de quoi payé et va dans le salon attendre Éva.En attendant je regarde le message que ma envoyé kik'.
Kikesaoff :
Sa fait quoi aujourd'hui ?
Moi:
Boutique,mcdo, truc de filles quoi:) et vous? Sa sors en ville avant d'aller à Nancy?
Kikesaoff :
Absolument, on va visité, faire la base de Bordeaux, La rue Saint-Catherine, mcdo ect
Moi:
Passé une bonne journée :)
Kikesaoff :
Merci toi aussi :)
Kikesaoff :
Fin vous '°-°
Moi:
:)
VOUS LISEZ
Un amour de concert 💫Kikesa💫
FanfictionSaluttt salutt ça va ? ouiii, une Photo et un othographe sur ma coque s'il te plaît j'te fait sa ma belle 🛸Kikesa×Enden🛸