°Partie 3°

82 6 5
                                    

-Saluttt
-Saluttt
-Ça va ?
-Oui super, euhm Ben moi juste une photo et un orographe sur ma coque s'il te plaît.
-J'te fait sa beauté.

Je lui passa mon téléphone et me plaça à côté de lui. Il pris 2 photos on on sourit et où on fait le signe peace tout les deux, et par surprise, il fit des rafales de photo de lui stupide avant de me rendre mon téléphone.

-Et voilà c'est gratuit aha! Par contre on a les mêmes fossettes j'adore!

Je sourit face à se compliments et lui passa ma coque.

-Tu t'appelle ?
-Lou!
-Et se prénom et extraordinaire ! Et voilà pour toi!

Il me rendit la coque et mon téléphone. Je le remercie et commença à me dirigé vers Éva.

-Attend moi jveux lui faire un câlin !!

Éva retourna vers Kik' et lui demandant un câlin.

-Tu veux un câlin ? Attend t'a eu 2 orographe et tu veux un câlin ! Nananan.

On rit tous. Pour narguer Éva, je m'aprocha vers lui et lui demanda.

-Et moi j'peux avoir un câlin ?
-Tu veux un câlin ?
-Oui
-Eh ben aller un câlin.

Je me dirigea vers lui et entour son dos de mets bras, lui entour mon cou par sa bras.Sans le vouloir, je lâche un long soupir. Son câlin qui a durait 3 seconde ma parut plus court.Se câlin était d'une douceur incroyable, et son odeur... Était plus que douce. Je me détacha de lui a contre-coeur.

Éva elle souriat tout en nous regardant, puis rigolas.

-Allez ben encore merci kik' !
-Y'a pas de quoi les filles!!

Éva me dis passé devant, je commence à me dirigé vers la sortie sans attendre Éva.

-Euhm, Éva c'est sa?
-oui c'est moi, encore moi!!
-Je c'est que c'est très malaisant et assez indiscrets mais est-ce que..
-Son insta c'est Edensworski
-Ok merci aha

N'entendent pas les pas de ma meilleure amie, je me retourne et la voie parlé avec  kikesa je me dirige vers eux et l'interpelle.

-Éva, c'est pas tout mais on habite pas à côté aha! Et puis j'ui un peu éclaté mdr
-Oh merde oui, bon ben au revoir kik'!!
-Salut les filles !

Éva me passa devant, et commença à partir.

-Salut kik'
-À bientôt, fin peut-être Lou

Je sentis mes joue rougir et me contenta de lui sourire, puis rejoignit ma meilleure amie.


Un amour de concert 💫Kikesa💫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant