Temari possédait tout pour être heureuse: un travail, des amis formidables et un mari aimant qui lui procurait une stabilité qu'elle n'avait jamais expérimenté auparavant, elle qui venait d'un milieu peu modeste. Pourtant, la blonde au regard d'un vert semblable au feuillage d'un sapin cachait un secret, celui de son addiction aux jeux d'argent.
Elle y avait pris goût bien avant sa rencontre avec le Nara. Au commencement, elle ne s'y était adonnée que quelques fois, lors de sorties improvisées avec ses copines de la fac. Puis l'adrénaline et l'euphorie, résultantes de son addiction grandissante pour le risque, devinrent des drogues dont elle ne comptait plus se passer.
Temari en avait flambé de l'argent; bien plus que ce qu'elle n'en gagnait lors de ses sorties clandestines. Il fut une époque où elle se trouvait endettée jusqu'au cou, croulant sous les factures et les interdictions bancaires. Pour s'en sortir, elle travailla une courte période comme cuisinière dans un restaurant du quartier Shibuya avant de rencontrer Hinata qui recherchait, à l'époque, du personnel pour son entreprise. Elles devinrent très vite de bonnes amies et confidentes, même si la No Sabaku restait secrète sur son passé.
C'est par son biais et un agréable concours de circonstances que la route de Temari croisa celle de l'homme qui devint son époux. Celui-ci, fraîchement millionnaire et propriétaire d'un magnifique appartement, recherchait une aide à domicile capable de lui concocter de bons plats ainsi que tenir la maison en son absence.
Hinata, souhaitant aider son amie qui n'arrivait plus à joindre les deux bouts malgré le salaire qu'elle lui offrait, proposa à la blonde de postuler pour ce travail deux fois mieux payé que celui qu'elle effectuait dans son entreprise. La No Sabaku sauta sur l'occasion, désireuse de rembourser ses créanciers les plus oppressants.
Les événements s'enchaînèrent par la suite: ce qui n'était au début qu'une simple relation de travail se transforma en amitié puis en amour. Shikamaru, bien que las du côté féministe de Temari, tomba éperdument amoureux de cette femme qui s'occupait de sa personne et lui apportait tout ce dont il pouvait espérer. Leur mariage fut célébré deux ans après leur rencontre dans un cadre intime et romantique.
Dès lors, le style de vie de madame Nara changea drastiquement. Elle n'était point matérialiste comme cette vipère de Tayuya; d'ailleurs, elle avait mit un point d'honneur à exercer un métier afin de ne pas dépendre de son mari. Cependant, être l'épouse d'un trader et homme d'affaires multimillionnaire avait énormément d'avantages.
- Bonjour madame Nara.- Bonjour Kimi, comment allez vous? j'ai rendez vous avec mon époux.
- Oh madame, je me porte bien. Vous aussi j'espère. Bien sûr, vous pouvez y aller, il vous attend.
- Je vous remercie.
VOUS LISEZ
|NEJI x TEN| Baby, Hold My Baby.
Fanfic"Tu sembles mépriser l'argent que je chie, pourtant c'est ce pourquoi tu es ici. Tu te donnes des airs mais je t'apprendrai où se trouve ta place car dans ce monde, ceux qui détiennent le pouvoir décident du sort de ceux qui n'en ont pas. Nous en so...