Cela faisait trois mois que les cours avaient commencer. Je passais toujours autant de temps avec mes amis. Depuis quelques semaines, une amie à moi m'a confié que William lui plaisait beaucoup et je crois que c'était réciproque. Je ne voyais pas leur rapprochement d'un très bel œil pour la simple et bonne raison que je n'aimais pas ce garçon. Il ne m'avait rien fait au contraire, mais je ne sais pas il a quelques choses en lui qui ne me plaît pas. Mais bon après tout, si mon amie l'aime bien, je ne peux rien y faire juste des efforts pour essayer de bien l'aimer.
Mais rien n'y fait. Au jour d'aujourd'hui, ils sont ensemble et je ne l'aime toujours pas. Comme je suis quelqu'un qui ne sais pas faire semblant et qui est très honnête, je lui ai clairement dit. Mon amie était très déçu que je n'apprécie pas son copain, mais je faisais un effort quand ils étaient ensemble.
Cependant, mon amie me mettait beaucoup de côté depuis qu'elle était avec lui et cela ne me plaisait pas. Je peux comprendre qu'ils aient envie de passer du temps aussi que tous les deux, mais même quand ils sont avec le groupe ils ne sont pas là. J'étais assise à côté d'elle quasiment à tous les cours. Désormais, elle m'a abandonné à presque tous pour se mettre à côté de lui. Heureusement, j'ai d'autres amis mais cela me fait de la peine qu'elle puisse me délaisser autant alors que moi je fais un effort pour le supporter.
Je ne comprenais pas ce que j'avais bien pu faire de mal pour qu'elle me rejette autant. Je lui ai d'ailleurs fait part du fait qu'elle s'éloigne et elle s'excuse en disant que elle ferait plus attention mais rien ne change. Alors j'ai décidé de laisser tomber. Je l'a laisse vivre son histoire et moi je profite de mes autres amis en espérant qu'il ne se sépare pas d'elle car elle se retrouvera bien seule si cela arrive.
C'est très difficile de passer ses journées quand tu n'es plus avec la personne avec qui tu étais tout le temps. C'était comme si j'avais perdu une moitié de moi. Certes, j'étais très contente de la voir heureuse mais je crois que égoïstement, je voudrais qu'elle me revienne. Les autres personnes de la classe voient bien que elle et moi ne nous parlions plus beaucoup et que nous faisions un peu bande à part. Comme quoi, je ne suis pas folle.
J'avais déjà beaucoup de mal avec ce garçon mais plus les jours passent et moins j'ai envie de faire d'effort vis à vis de lui. J'ai juste envie de prendre sa tête et de l'éclater contre un mur pour qu'il laisse ma copine tranquille.
Elle et moi étions fâché depuis quelques jours. Cela me faisait beaucoup de peine de ne plus lui parler mais je ne montrais rien. Un jour, en cours de math personnalisé, j'ai fondu en larme et je suis partis au toilette. Mon amie m'a suivi pour voir ce qui n'allait pas. Je lui ai dis que je ne supportais plus de faire semblant et que ça me brisé le cœur de ne plus lui parler mais par fierté, je n'ai rien dit alors qu'elle, ne se cachait pas pour pleuré. Nous avons ensuite fondu en larme dans les bras l'une de l'autre et nous nous sommes promis de ne plus se laisser comme ça.
Les jours qui ont suivi, elle était effectivement avec lui, mais aussi avec moi voir plus. J'avais enfin l'impression d'avoir retrouver ma copine. Elle est revenue s'asseoir à côté de moi à certains cours mais s'assoit aussi à côté de lui à d'autre.
Finalement, j'essayais de faire des efforts pour apprendre à le connaître et il n'était pas si mauvais que ça. J'avais presque même fini par l'accepter comme un membre à part entière dans notre groupe.
YOU ARE READING
A tous les garçons que j'ai aimé : Tome 7 : William : la dernière chance
RomanceNous avons tous vécus des histoires d'amours aussi différentes les unes que les autres. Et bien moi, j'ai décidé de vous raconter les miennes