Chapitre 12 : La soirée toile de tente

5 0 0
                                    

Le jour était enfin arrivé , j'allais revoir mon chéri. J'avais tellement hâte. Je vivais de plus en plus mal d'être loin de lui comme ça. J'ai donc préparé mon sac pour aller le rejoindre. Vers 20h, il est venu me chercher. Il a donc mangé rapidement avec nous avant que l'on ne reparte.

J'étais tellement heureuse de pouvoir enfin le serrer dans mes bras, cela faisait des jours que je rêvais de ce moment. Nous étions tous les deux très fatigué et nous nous sommes donc endormi rapidement. Le lendemain matin, William s'est levé pour travailler. Moi, je me suis occupé de ranger mes affaires, la toile de tente et de me préparer. En milieu d'après-midi, William a débauché et nous sommes aller en centre ville pour acheter deux trois trucs qu'il manquait avant d'aller à la soirée.

Arrivée à la soirée, ils avaient tous peint leurs visages en bleu, blanc, rouge signe de la victoire de la coupe du monde de foot. La soirée a ensuite démarré. Durant cette soirée, tous le monde avait un peu bu. Et toutes les filles se sont mises à danser et à s'embrasser. Au bout d'un moment, une de mes amie a fait une réflexion à William et moi en disant que l'on était trop ensemble et plus avec le groupe. Je me suis alors défendu en disant que c'était normal que l'on passe du temps ensemble mais que l'on était quand même avec le groupe. J'avais en plus passé une semaine de vacances avec elle alors s'était un peu déplacé de sa part de dire quelque chose. Mais William avait l'air complètement d'accord avec elle.

Je les ai donc laissé tous les deux et je suis repartis m'amuser. Mais j'étais très vexer de la tournure que prenait la soirée alors j'ai décidé de rentrer chez moi. Il était tard, je ne trouvais plus mes chaussures alors j'ai pris ma couverture et j'ai prévenu mon amie qui organisait la soirée que je rentrais. Et elle m'a dit que j'avais complètement raison car elle était aussi saoulé que moi.

J'ai donc commencé à marcher en direction de ma maison. Le problème est que avec l'alcool, je ne savais plus très bien où j'habitais j'ai donc tourné en rond pendant une heure en passant devant chez moi plusieurs fois d'ailleurs. Au bout d'un moment, mes amis ont voulu aller faire un bain de minuit au plan d'eau et je les ai donc croisé. Certains sont passés à côté de moi en disant : « ah mais t'es là, on te cherchait partout » ce qui était faux.

William est d'ailleurs passé à côté de moi, il m'a fait un bisou et il s'est remis à courir. J'ai donc décidé d'aller avec eux. Arrivée au niveau du plan d'eau, il y avait des gros cailloux pointu et étant pied nu, il était impossible pour moi d'avancer. Un de mes amis a alors appelé William pour qu'il vienne m'aider. Celui-ci lui a clairement dit que je devais me démerder. A ce moment-là, je me suis demander ce qu'il lui prenait de me parler comme ça. Mon ami m'a alors porté jusqu'au plan d'eau. Arrivée là-bas, j'ai mis mes pieds dans l'eau et elle était super chaude. Les garçons, eux, se sont baignés.

Nous sommes ensuite reparti en direction du campement. William est venu s'excuser de m'avoir parler comme ça et nous nous sommes donc mis un peu en retrait du groupe. Nous avons même fini par partir marché une heure. Cela me faisait du bien d'être avec lui un petit moment. Nous sommes ensuite rentrés pour nous coucher.

Le lendemain matin, j'ai aidé mon amie a rangé pendant que les autres nous regardais. Je ne trouvais pas cela très respectueux de leurs parts. Puis, ils ont tous fini par partir un par un. Nous étions lundi et William ne travaillait pas. Je pensais donc qu'il allait passé la journée avec moi mais non. Vers 10H, il a rangé ses affaires dans la voiture et est partis. Je me suis donc retrouver seule avec mon amie pour tout ranger. Elle s'est en plus fait fâché car certains n'ont pas respecté les règles. J'avais beaucoup de peine pour elle car elle s'était donné du mal pour organisé cette fête.

Après avoir tout rangé et être aller déposé mon amie chez elle, je suis rentré chez moi.

A tous les garçons que j'ai aimé : Tome 7 : William : la dernière chanceWhere stories live. Discover now