21

312 17 5
                                    

« - Namjoon, je... Pourquoi ? souffla le brun.

- Jungkook... je ne sais pas malheureusement... Je connais pas les véritables intentions de ce cher Taehyung mais je sais que ce n'est pas la première fois. répondit le plus vieux.

- Il a déjà fait ça à quelqu'un ? Elle est où ? Je veux lui parler hyung.

- Jungkook... Je... Tu ne pourras pas lui parler, elle est n'est plus de ce monde...

- Du monde d'instagram ? C'est pas grave, j'irais lui parler dans la réalité, la vraie vie !

- Jungkook, elle est morte. Taehyung l'a poussé au suicide...

- Qui te l'as dit ?

- Tic et Tac, elles suivent Taehyung depuis bien longtemps et pareil pour Seokjin. Elles m'ont d'ailleurs dit de faire attention a Seokjin, il pourrait être bien plus dangereux que Taehyung.

- Seokjin-hyung ? Dangereux...

- Oui.

- Mmh... Je vais te laisser mon téléphone surchauffe beaucoup trop.

- Tu reçois encore beaucoup de messages ?

- Plus qu'avant même, ça a été une horreur pour te contacter entre les messages et appels...

- Il va falloir que tu changes de numéro Jungkook. Et qu'on aille voir la police ça devient beaucoup trop grave !

- Non Nam... Pas la police ! Pas la police... Je t'en supplies !

- Pourquoi Jungkook ? Tu comprends que ce que tu subies n'est pas normal ? Recevoir autant de haine injustifié n'est absolument pas normal !!

- Normal ne veut rien dire hyung et si au contraire recevoir ce genre d'attention était la normalité ? Et être totalement oublié était l'anormalité ?

- Tu délires complet mon bonhomme, je vais te laisser te reposer, hein. Mais mets toi bien à l'esprit que recevoir autant de haine n'est pas justifiable. Et que la normalité est le faite d'être conforme à la moyenne et à la norme habituelle que la société à établie, après tout est discutable mais ce qui ne l'est pas est l'harcèlement que tu subies JUngkook. »

fin de l'appel

durée 29 minutes 24 secondes

LiKES ; TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant