Jungkook : Hyung? C'est quoi instagram ?
Namjoon : Un réseau social voyons kook?
Jungkook : Oui, mais le principe je comprends pas hyung. Seokjin hyung n'arrête pas de m'en parler, il me demande sans cesse de prendre des photos de lui.
Namjoon : Et bien, l'application sert à partager des photos de ta vie, un peu comme un album photo, tu publies ce que tu aimes, les gens aiment publier des photos de leurs repas, animaux et de leurs tenues, c'est censé être de l'instantané d'où le nom 'insta-gram".
Jungkook : Un album photo ? Oulala ! Hyung promet moi de ne jamais en parler à ma maman ! Je veux pas que des photos de moi tout petit et tout nu soit sur l'album photo d'instagram ! Et je crois pas qu'instagram soit de l'instantané hyung, Seokjin vient de sortir un calendrier où il note quelle photo il doit publier chaque jour ! C'est effrayant hyung !
Jungkook : Oh, d'ailleurs, demain, il compte poster la fameux photo de toi avec des saucisses dans les narines!
Namjoon : QUOI ?!
_ l'histoire traîne dans mes brouillons depuis début février 2019 mdr alors j'avais envie de la sortir !
_ La suite de l'histoire pour être dure émotionnellement pour certaines personnes !
_ Je publie la première partie en un seul bloc, l'autre sera demain !
VOUS LISEZ
LiKES ; TK
FanfictionInstagram ; ou la course aux likes. Guerre à qui aura le plus de followers. Endroit toxique où règne le mensonge. Endroit où Jeon Jungkook va se retrouver plonger. _terminée_