Sailorjoon
_
Vous avez 1 nouveau message privé !
_
Message privé avec Jiminiepabo
Jiminiepabo : Salut, tu es un ami à Jungkook ?
SailorJoon : Oui, pourquoi ?
Jiminiepabo : J'ai vu ce qu'il se passait.
Jiminiepabo : Taehyung est un ami à moi, fin on se connaissait bien au lycée.
Jiminiepabo : Mais depuis qu'il a entamé une carrière d'acteur ect... Il a pas mal changé.
Jiminiepabo : La célébrité est devenue un gros avantage pour lui par rapport à ce qu'il fait.
Jiminiepabo : Et elle lui est montée à la tête.
Jiminiepabo : Je t'avoue que Hoseok et Yoongi échangent avec lui seulement parce qu'ils sont dans la même agence.
Jiminiepabo : On aimerait parler avec Jungkook afin de l'aider et même porter plainte, parce qu'il le faut, ça ne peut plus continuer...
SailorJoon : On? Qui ça exactement ?
SailorJoon : Je veux pas plus de 3 personnes, et je veux leurs insta avant la rencontre, si rencontre ce fait. De plus j'accompagnerai Jungkook, et c'est non discutable.
Jiminiepabo : Il y aurait Hoseok, Yoongi et moi-même. Et je comprends parfaitement que tu veuilles accompagner Jungkook.
SailorJoon : D'accord c'est bon pour moi. On peut se rencontrer au French Coffee, proche du lycée des arts de Seoul, mardi vers 16H si c'est bon pour vous.
Jiminiepabo : C'est bon pour nous.
SailorJoon : Très bien, vous avez pas intérêt à nous la mettre à l'envers.
VOUS LISEZ
LiKES ; TK
FanfictionInstagram ; ou la course aux likes. Guerre à qui aura le plus de followers. Endroit toxique où règne le mensonge. Endroit où Jeon Jungkook va se retrouver plonger. _terminée_