Namjoon : Seokjin t'as aussi embarqué dans son délire instagram à ce que je vois...
Jungkook : Hyuuung ! Je t'en supplie aide moi ! Jin-hyung est entrain de retourner mon armoire !
Namjoon : Je l'ai vécu hier le retournage d'armoire, bon courage kook !
Jungkook: Quoi !? Hyung, non vraiment me laisse pas avec lui, il est devenu fou !
Namjoon : J'ai bien vu qu'il était devenu fou à cause de cette application.
Jungkook : Il parle tout seul !
Jungkook : Il lâche des "like", "unfollow", "mp" suivant le vêtement qu'il sort de mon armoire !
Namjoon : Moi j'ai eu le droit aux vêtements "mp", mais je connais toujours pas la signification.
Namjoon : Oh, j'ai un message privé sur instagram !
Namjoon : Je vais voir qui veut bien parler avec moi !
Jungkook : Quoi ?
Jungkook : Namjoon ?
Jungkook : Je te déteste.
Jungkook : oH NAN ! Il m'a aussi trouvé un vêtement "mp" ;;
_
Anpanboi
Poster une photo ?
Oui - Non
Sélectionnez votre photo depuis votre galerie ou prenez votre photo en directe !
[ Galerie photo. ]
[ Photo sélectionnée. ]
Ajoutez une description à votre photo !
sAILORJOON, je te buisson et Seokjinanifique je te nem.
Publier ?
Publier.
Photo publiée !
Voir aperçu.
♥ Seokjinanifique, SailorJoon, Vantaehyung et 321 personnes.
Anpanboi : sAILORJOON, je te buisson et Seokjinanifique je te nem.
Voir les 103 commentaires
Seokjinanifique : aLORS Chichou-ah, il va falloir que l'on ai une discussion par rapport aux descriptions par ce que ça va pas du tout !
SailorJoon : Je vois dans le fond de tes yeux, une tristesse petit kook. mAIS taekatae.
Bretzel_1 : Wouah!
Bretzel_2 : to bretzel_1 Wouaah!!
Bretzel_1 : to bretzel_2 Wouaaah!!!
Bretzel_2 : to bretzel_1 Wouaaaah!!!!
Bretzel_1 : to bretzel_2 Wouaaaaah!!!!!
SailorJoon : to bretzel_2 bretzel_1 Oh! Tic et Tac, c'est pas bientôt fini ??!!
Poucelina : Ton sourire de lapin, là, à croquer !
J_aime_les_dents : J'aime tes dents, Jungkook.
Kookie123456789 : YAAH TROP BG OPPA OPPA !!! FZGISOIGZO
Vantaehyung : mp.
Anpanboi : to vantaehyung Mais hyung c'est toi qui a prit mon téléphone pour marquer ça !
Anpanboi : to vantaehyung Oops! Désolé le message n'était pas pour toi, j'ai encore dû mal avec cette application...
VOUS LISEZ
LiKES ; TK
FanfictionInstagram ; ou la course aux likes. Guerre à qui aura le plus de followers. Endroit toxique où règne le mensonge. Endroit où Jeon Jungkook va se retrouver plonger. _terminée_