Il fait nuit et il neige. On attend des bruit de pas dans la neige. Elle se dirige en direction de sa maison. Sur le chemin elle trouve deux personnes inerteau sol, elle a du mal à distinguer leur visage même avec la lumière de la lune qui brille dans la nuit. Elle se rapproche d'un des corps et tourne son visage, un cri sort de sa bouche. Elle porte ses mains au niveau de sa bouche pour se calmer. C'est le visage de sa mère. Mais elle a une drôle de sensation au niveau de ses mains, elles sont gluante, qu'est que cela peut être ?
Elle les écarte pour voir ce que c'est, elles sont recouvertes des sang. Elle ne comprend pas ce qu'il se passe elle regarde autour d'elle pour avoir une réponse mais en retour il n'y a juste le vent. Soudain Son regard se dirige vers une tache assez grande au niveau de la poitrine, puis un trou commence à se former. Elle essaye de se retenir à ne pas boire le sang qui sort de la plaie. En parlant du vent, il apporte un odeur cela l'intrigue. Elle se relève et suis ce délicat parfum qui la titille et lui donne faim, à force d'avancer des traces de sang accompagne cette forte odeur alléchante. Les traces se stoppent l'amenant dans une clairière ou les reflets de la lune s'arrête sur un homme de dos.
Elle veut lui parler mais aucun son ne sort de sa bouche. Elle essaye de se calmer mais l'odeur persiste et la rend dingue.- Qui...êtes-vous ?
L'homme ne répond pas il se contente de ricaner, il y a juste sa main qui bouge mettant en évidence ce qui tient dedans.
Une coeur, elle sait à qui il appartient. Elle veut lui arracher et le rendre à la personne en question pour qu'elle revive. Cela est impossible vous me direz, mais allez dire cela à une petite fille orpheline et désespérée.
Elle veut le prendre mais tout a disparu. Elle seule enfin c'est ce qu'elle croyait....Chaque nuit elle fait le même cauchemar, se réveille de la même manière horrifiée, énervée et épuisée de se réveiller, si bien qu'elle en ait devenu insomniaque. Chaque nuit elle évite de dormir, mais la fatigue la rattrape toujours. La replongeant dans dans un cercle vicieux.
Heureusement que son travail la sort de cette torture. Elle est styliste et cela fait plus de 30 ans qu'elle exerce son métier. Elle a réussit à se faire un nom et c'est spécialisé dans le lux et a une clientèle très exigeante. Elle c'est installé la Nouvelle Orléans il y a environ deux ans. Pou quoi s'être installé ici et pas ailleurs ? Ceux qui sont victimes de ses insomnies séjournent dans cette ville. Elle a essayé de tourner la page mais elle n'y arrive pas et c'est fixé l'objectif de faire souffrir les originels, mais elle n'a pas encore de plan bien précis....~♤~♤~♤~
Comme chaque jour elle se rend dans son magasin de lux l'Oscuro. Ce magasin comporte de deux étages un pour homme et l'autre pour femme qui dispose chacun d'un atelier. Les ateliers sont visibles à yeux de tous, comme ça les clients peuvent voir ce que font les styles et comment elles travaillent. Angelina a embauché 6 employés pour pouvoir gérer la clientèle ainsi que la création de vêtements. Aujourd'hui elle fait les derniers finalisation d'une robes avec une de ses employés. Elle remarque un couple arriver et vérifie du coin de l'oeil si ils sont bien traités. Pendant que elle travaille, Angelina ressent une gêne, comme si quelqu'un l'observait. Ce n'est pas comme si cela était la première fois, elle a l'habitude que certains clients l'observe comme cela mais cette fois c'est différent. Un bruit de porte la sort des ses pensées, l'employé qui s'occupait des client viens voir Angelina et lui dis avec une pointe de tristesse.
- Désolé... de vous déranger madame Colman mais.. cette cliente souhaite que se soit vous qui vous occupiez pour la conseiller pour sa robe.
Elle trouve que je suis incapable de répondre à sa demande.Elle finit par éclater en sanglots, Angelina la prend dans ses bras pour la calmer.
- Je vais m'occuper d'elle, prenez une pose pour vous calmer, puis après vous me remplacerai... d'accord ?
VOUS LISEZ
Heartless (The Originals) (Elijah)
VampireElle est la dernière des Sang Pure Il fait parti des Originels qui ont tués ses parents Elle veut les faire souffrir elle va les rencontrer et vivre à leur côté en cachant son identité ainsi que ses intentions mais resteront elles les mêmes ? Un j...