🥀Chapitre 2🥀

123 10 6
                                    

Il fait nuit Angelina est assise dans son canapé entrain de dessiner pour éviter de replonger dans ce cauchemar interminable. En rentrant chez elle, du courrier lui était arrivé. Ce sont 2 lettres qui se trouvent sur la table basse. La première est banale mais on dirait qu'elle a été écrite au pinceau, la deuxième quand à elle ressemble plus à une invitation. Angelina est souvent invitée à ce genre de soirée mondaine. Mais elle n'y trouve aucun intérêt là-bas les personnes sont superficiels, en général les hommes parlent affaire et les dames sont là pour se pavaner avec leur jolie robe qui coûtent une fortune.

Depuis qu'elle a posé ses yeux, sur ces enveloppe sa curiosité l'empêche de se concentrer. Elle saisit l'une des lettres et commence à la détailler.
L'enveloppe est de couleur beige, de la dorure orne les bords, l'écriture est élégante et aérée, en son milieu se trouve un sceau qui scelle l'invitation. Elle ouvre délicatement pour essayer de ne pas le casser. Une douce odeur s'échappe.

~♤~♤~♤~

Angelina Coldman

OBJET : Réception au Manoir des Mikealson

Madame Angelina Coldman

C’est avec un immense plaisir que la famille Mikealson vous annonce la tenue de cette soirée, une robe élégante ainsi que de d'un masque. Cette soirée aura lieu au manoir des Mikealson à 21h.

Le thème de l’événement portera sur le thème d'un bal masqué et présentera diverses partis. L’objectif est ainsi de vous permettre de mieux connaître l'entourage et la famille Mikealson. Vous trouverez en plus de carton d'invitation le programme précis de la soirée. Nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer votre présence en vous présentant avec se carton d'invitation.

Nous serions heureux de vous compter parmi nos invités de marque afin de partager ces moments forts avec nous et vous prions d’agréer, Madame Coldman l’expression de nos respectueuses salutations.

Cordialement la famille Mikealson.

~♤~♤~♤~

Nda : J'ai essayé de m'appliquer pour cette lettre. J'espère que ça va pas faire tache. 😅

Les Mikealson qui l'invitent à leur fameux bal masqué mais quel honneur. "Je me demande qui a bien pu avoir l'idée de m'y convier " pensa Angelina. Quel comble de se retrouver invité par ceux qui sont à l'origine de toutes sa souffrance. Le pire dans tout cela c'est qui ne savent même pas que Angelina est un vampire ils l'a considèrent comme une simple est vulgaire humaine. Coldman n'est pas son vrai nom de famille c'est Henderson. Au début elle n'a pas eu l'idée de cacher son identité, mais se nom était restée gravée chez les créatures de la nuit.

Nda: J'ai fait une référence à l'animé Vampire Kinght.

Avoir des sujets faisait partie de la vie des Sang Pure. Elle qui a toujours eu l'habitude de compter que sur elle-même. Alors partagez sa confiance à des inconnus lui est impossible. De plus cela éveillait des rumeurs. Certain vampire venez chez elle jusqu'à s'agenouiller et la supplié qu'elle leur donne un peu de son sang. Mais quelques un en profitaient pour lui demander des services en plus de cette marque d'honneur. Caché son identité était mieux pour elle.

Puis c'est au tour de l'autre lettre d'être ouverte. Des pétales de rose s'échappent de l'enveloppe. Le parfum commence à embaumer le pièce. Elle reconnaîtrait cette écriture entre mille. C'est celle...

Ma chère Angelina.

Je suis si désolé de notre dispute qui n'aurait jamais dû être. Je n'aurais pas dû m'emporter après toi. J'aurais dû laisser place à l'écoute, et discuter avec toi, comme nous en avons l'habitude, plutôt que de m'énerver bêtement, car cela ne résout rien. Pire, cela a envenimé les choses alors que j'aurais pu parler simplement.

Je m'en veux beaucoup de t'avoir blessé avec des mots que je ne pensais pas. J'aimerais tant pouvoir effacer ces choses idiotes que je t'ai dites et qui étaient sans fondement. Parfois malheureusement, les paroles dépassent la pensée. Je culpabilise de t'avoir fait du mal. Je souhaite que tu me pardonnes mes mots insensés. Je n'aurais jamais dû faire de nos divergences un obstacle, alors qu'elles font partie de ton caractère que j'apprécie tant.

J'aimerais tellement revenir en arrière, mais cela est impossible. La seule chose que je peux dire et faire aujourd'hui, c'est t'écrire à quel point , à quel point je me sens bien à tes côtés, et à quel point je souhaite poursuivre notre amitié. Je ne te demande pas d'oublier, mais de me laisser une chance de te prouver que je tient à toi. Notre relation est belle et je m'en veux d'avoir rompu le dialogue un instant au risque de tout remettre en cause. J'espère sincèrement que tu me laisseras cette chance de me racheter et de poursuivre notre aventure.

Mais je ne t'ai pas envoyé cette lettre juste pour des excuses. C'était pour te prévenir que j'arrive à la Nouvelle Orléans. J'ai enfin trouvé ou tu habitais et de plus ou sont ceux que nous cherchions pour finir ce que tu devais entreprendre.
Nos chemins se croiseront bientôt, la ou tu t'y attend le moins.

Cordialement Ichiro

L'ampoule de la lampe du salon explose laissant seul Angelina dans le noir, en pleine réflexion avec ses pensées...

L'ampoule de la lampe du salon explose laissant seul Angelina dans le noir, en pleine réflexion avec ses pensées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Heartless (The Originals) (Elijah)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant