Apres avoir lu la lettre de Ichiro, la colère jailli. A cause de cela Angelina a fait de nombreux dégâts dans son appartement à cause de ses pouvoirs. Elle était tellement énervée qu'elle a décidé de sortir prendre l'air. Les rues de la Nouvelle Orléans sont très animées vers 1h du matin. De nombreuses voitures circulent sur les routes, les bars et les boîtes de nuit sont animées. Toujours en pleine réflexion n'arrive pas à sortir de ses pensées les mots de Ichiro.
-Finir ce que je n'ai pas pu faire. Il se sers de moi pour pouvoir mener son plan à exécution. Quand j'étais plus jeune cette haine était présente mais au fil du temps à disparu. Cela ne lui a pas plus que je me rebelle. Il m'a toujours répété que c'était grâce à lui que je suis devenu ce que je suis. Une femme avec de puissants pouvoirs, et surtout un double visage. Mais je n'arrive pas à savoir si cela est vraiment ma personnalité ou seulement ce qui la façonné.
A force de trop réfléchir cela lui fait repenser aux derniers souvenir quand elle était encore au côté d'Ichiro.
Il fait nuit est tout est calme dans le temple. Tout le monde dort. Ichiro n'arrive pas à dormir a cause d'un léger bruit qui lui parvient grâce au vent. Il décide donc d'aller voir qui peut être a l'origine de ce bruit. Il empreinte le pont en bois qui surplombe une rivière, il suit le chemin de galets qui l'emmène vers une grotte où il s'entraîne souvent avec Angelina. L'entrée de celle-ci était allumée. Sur le mur se trouvait de nombreuses marques avec du sang. Il montrait souvent des marques de violence envers son élève à cause de son caractère et aussi pour lui montrer la dure réalité. Il aimait profondément Angelina mais son comportement violent envers elle lui a coûté la confiance qu'elle avait envers lui et cela a aussi crée un sentiment de haine mais ça il ne le savait pas. Une odeur de brûlé se dégage de l'entrée. Il la voit. Angelina lui fait face avec un regard plein de fierté. Elle porte une tenue de combat noir avec plusieurs armes qui sont réparties sur différentes parties de son corps. Un masque lui cache le bas de son visage, ce qui met bien en évidence la forme des yeux qui reflètent sa colère. Ils sont de couleur blanche se qui fait ressortir le noir profond des ses Iris. A ses pieds se trouve plusieurs cadavres à moitié brûlé et avec leur coeur en moins. Ichiro reconnaît les corps de ses disciples. Il n'arrive pas à comprendre. Comment son élève, la fille de ses amis aurait pu faire ça. Il se jette à terre et prend dans ses bras l'un des cadavres. Des larmes commence à couler.
- Pourquoi ? Que t'ai-je dont fait pour mériter cela. Dit-il en criant.
La Sang Pure penche sa tête sur le côté et un rire mesquin sort de sa bouche. Elle se lève, puis soudain en un éclair se retrouve dans le dos de son maître. Elle lui chuchote à l'oreille:
- C'est pour te faire payer les années de souffrance que j'ai du subir. Tu te sert de moi pour achever ton plan. Je suis la clé qui te permet d'atteindre ton objectif. Tu m'as façonné à ta manière en créant une arme de destruction. Sans penser au conséquences.
- C'est comme cela que tu me remercies ! dit-il avec fureur.
Moi qui t'es pris sous mon aile j'aurais très bien pu te laissais mourir avec tes parents...Elle le coupa net en lui donnant un coup de pied à la figure.
Après avoir entendu cette remarque des plus que déplacé envers l'égard de ses parents.- Tu oses dire cela alors que mes parents t'on demandé de veiller et de prendre soin de moi,pas de de former à faire souffrir ces maudits Originels. Ils avaient confiance en toi mais à ce que j'entends cela n'était rien, alors que c'est un honneur de faire parti du cercle restreint des vampires de mon rang. Tu ne mérite même pas que je reste à tes côtés.
La Sang Pure disparue laissant son maître seul avec les restes de ses apprentis. Il cria le plus fort possible :
- On se retrouvera, et tu seras obligé de finir se que l'on a commencé. Il a des choses que tu ne connais pas à propos de ton passé !
~♤~♤~♤~
La Sang Pure est sorti de ses pensées lorsqu'elle entend un bruit. Elle se trouve dans une ruelle sombre où il y a juste un lampadaire qui l'éclaire. L'ampoule du lampadaire clignote de façon irrégulière, elle regarde celui-ci et se surprends à avoir la tête qui tourne en plantant son regard pile ou la luminosité est la plus puissante. Une présence se fait sentir mais elle n'arrive pas à distinguer si c'est humain ou un vampire. L'ampoule de lampadaire explose la laissant dans le noir.
Quelqu'un la projette contre un mur. Elle lâche un cri de douleur au contact du choque et entend ses os craquer. Elle tombe violemment sur le sol. La Sang Pure se redresse rapidement. Elle s'enfuit à toute vitesse vers les rues illuminées. Mais l'inconnu lui attrape le bras avant qu'elle ne puisse y arriver...
VOUS LISEZ
Heartless (The Originals) (Elijah)
VampirosElle est la dernière des Sang Pure Il fait parti des Originels qui ont tués ses parents Elle veut les faire souffrir elle va les rencontrer et vivre à leur côté en cachant son identité ainsi que ses intentions mais resteront elles les mêmes ? Un j...